Bonjour, je me présente rapidement car nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Mary, j'ai 23 ans, je suis étudiante infirmière (c'est la fin dans 2 mois d'où le début des essais!)
Alors
moi, en fait niveau contraception j'ai beaucoup galéré: j'ai un traitement anti-migraineux qui a été mis en place et j'ai dû arrêter ma pilule oestroprgestative. Donc implant => convenais pas (saignements non stop), donc Cerazette => idem, donc Stérilet au cuivre en novembre dernier, et depuis quelques mois idem saignements non stop.
Et la depuis quelques jours des douleurs horribles à l'utérus. J'ai consulter en urgence aujourd'hui car ma gynéco est en vacances et la gynéco me dit que "pas de bol" mais mon corps n'en veux pas non plus...
Elle me dis, bah je crois qu'il va falloir l'enlever.
Et là tout se bouscule dans ma tête parce que avec mon ami, nous avons pris la décision de retirer le stérilet pas plus tard que ce midi.
Je devais prendre rendez vous avec ma gynéco pour l'enlever d'ici peu. Mais du coup ça démarre plus tôt que prévu!!
Maintenant j'espère que mon cycle ne va pas mettre trop longtemps à se remettre en marche et que je vais arrêter de saigner comme ça non stop.
Quelques unes d'entre vous ont-elles déjà vécu ça?
Merci d'avance et dsl du pâté de lecture^^