MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour taille welovecolors

37 ans Puy de dome 879
bonjour,

je voudrais commander sur WLC mais je ne sais pas quelle taille prendre!!!

il y a 2systèmes de tailles en plus: en lettre de A à EE et l'autre en XL(de  
1XL à 4XL)

je fais du 54 et mesure 1M57.

merci a vous les filles
C
49 ans USA 1992
A mon avis taille C, mais ils sont longs et tu es petite...
L'effet sera tres opaque tu vois, parce qu'il ne sera pas tendu le collant ! Ils sont parfaits sur moi, mais je fais 1,73... J'ai peur en fait que ca fasse des plis sur le pied...
37 ans Puy de dome 879
ok, je ne sais toujours pas mais en tout cas merci pour ta réponse.

s'ils sont très opaques c'est pas grave mais les plis c'est moins glam d'un coup!!!
51 ans Luxembourg 31390
Preil,je suis perdue dans les tailles j avais deja commandee ceux de l ancienne matiere mais la je suis perdue,quoi prendre pour mon 48,en sachant que je fais 1m 73 ?

Merci d avance pour celles qui me repondront,mes anciens sont morts,c est le moment d en rachetee :D
37 ans Au Yukon si seulement 594
Je profite de ton poste Nizalea (j’espère que tu m'en voudra pas !!) pour poser la même question au fille qui s'y connaisse car moi et les collants ça fait vraiment 2 !!
Je fais 1m80 et du 52, mais le soucis c'est que j'ai vraiment de bonne, très bonne cuisse. Du coup en général ça va pas !!
Donc si il est possible d'avoir une taille bien malgré mes cuisses, dite le moi, je vous en remercierais jamais assez !!
C
49 ans USA 1992
size C/D, ils se detendent beaucoup...
Mais attention les filles, ils sont mega chers ces collants.
51 ans Luxembourg 31390
chers mais originaux et de bonne qualite,rien qu ici va trouver des collants de couleurs vives ou rayes en 48/50 :x :cry:
37 ans Au Yukon si seulement 594
canuchon a écrit:
size C/D, ils se detendent beaucoup...
Mais attention les filles, ils sont mega chers ces collants.

Oki, merci pour l’info !!

Mais bon comme dit Nefertiti1 :
Citation:
chers mais originaux et de bonne qualité,rien qu ici va trouver des collants de couleurs vives ou rayes en 48/50 Mad Crying or Very sad

A choisir je préfère payer plus cher et avoir quelque chose de bonne qualité, solide et fun/originaux =)[/code]
45 ans Delaware 1073
canuchon a écrit:
A mon avis taille C, mais ils sont longs et tu es petite...
L'effet sera tres opaque tu vois, parce qu'il ne sera pas tendu le collant ! Ils sont parfaits sur moi, mais je fais 1,73... J'ai peur en fait que ca fasse des plis sur le pied...

Je confirme pour les plis :)
Il faut prendre les modèles en spandex/lycra, les classiques ne sont pas super extensibles et font plein de plis.

Rapport qualité prix je dirais moyen bof car ça revient à 15€ le collant si on compte les frais de port, j'en ai une douxaine et je les porte jamais à vrai dire, sauf deux trois couleurs.
Pour info ils sont costauds oui (spandex/lycra), enfin comme tout collants ils se filent vite quand même si on a le malheur d'avoir les ongles longs ou de s'accrocher quelque part :)
Je suis sur le site de NewLook là, je vais tester les taille standards je vous tiens au courant.
51 ans Face au vent 5339
Très honnêtement je pense qu'ils vont faire des plis niveau cheville, ils sont vraiment très longs (ce qui perso fait mon bonheur 8)).
Pour ta taille, je verrais plus ceux de chez C&A, que j'avais trouvés bien jolis mais malheureusement un peu courts pour moi ;)

Quant au fait qu'ils pourraient paraitre cher : certes c'est 15$ le collant + 15$ de frais de port (quel que soit le nb de collants), mais je ne vois pas quels collants sont aussi solides, à part peut-etre les Wolford (qui commencent à 20€ le modèle de base). J'ai pas testé ceux de chez Cette, je vais faire ça prochainement en espérant qu'ils conviennent aux longues jambes !
B I U