Je suis chez Free depuis plusieurs années et le service s'est énooooormément dégradé depuis 1 an !!
Avant, pas de souci avec la TV, j'avais la HD avec fluidité.
Maintenant, au pire, je capte en bas débit et je perds les chaînes qui m'intéressent, au mieux je dois redémarrer le boîtier HD toutes les 4 heures car ça saute et ça plante.
J'ai donc téléchargé le formulaire de résiliation pour passer en bbox fibre, le lendemain matin j'avais un appel du service commercial de free pour "faire un point".
Le mec m'a expliqué qu'entre le boîtier adsl et le boîtier TV, je perdais 6 Mo (je passais de 11 Mo à 5 Mo, pas assez pour la HD), alors que ma ligne permet bien d'avoir une bonne résolution.
Seule solution, passer à leur nouvelle freebox avec un forfait qui coûte trop cher et perdre mon ancienneté.
Pour moi, ils ne savent pas garder les clients fidèles en laissant le service se dégrader sans rien faire... :roll: