MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou en êtes vous :)

143
Coucou les filles :D

Comment allez vous, votre grossesse se passe bien? Moi je viens de débuter mon 3eme mois.
Plus trop de nausées, sauf quand  
il fait chaud, quand j'ai le ventre vide et le soir de temps en temps.

J'ai pris 3 kilos, mais plus trop d'appétit en ce moment. Souvent mal au bidou :/

Prochain rdv : 9 septembre
De temps en temps besoin d'une sieste, mais ça va mieux ;)

Bisous les filles et bon courage avec cette chaleur !!!
E
47 ans 37
Coucou !
Tu vas bien ? Moi j'en suis à 7 mois de grossesse et oui les grosses chaleur ça été l'HORREUR... Je prenais 3 douches par jour, si j'avais pu y rester toute la journée... Le ptit bout commence à faire son poids. Moi, la sieste je peux plus m'en passer lol ! bon courage à toi et à toutes pour la suite
49 ans 115
LES FILLES QUEL CHANCE!!! moi j'arrive pas a faire de sieste,meme la nuit j'arrive pas a dormir,j'arrive pas a trouver le plaisir de dormir,j'ai comme un dégout de dormir,je sai pas si s'est normal,je suis au debut du 4eme mois a part sa aucun symptome,parfois j'oubli que je suis enceinte,j'aimerai bien retrouver le plaisir de dormir,jéspere que sa va pas durée jusqu'a l'accouchement je vais souffrir ,j'arrive pas a vous expliqué le mal etre lorsque je dort,y a t-il des remedes ou des astuce a sa?
143
Coucou les filles :)

7 mois de grossesse félicitation j'ai hâte d'y être ! Oui la chaleur c'est affreux !
Aie, ça doit être chiant de pas pouvoir dormir parle en a ton gygy, moi aussi j'ai des dégouts bisarre, par exemple desfois j'aime pas rentrer dans l'appart, ça me dégoute ! Lol envie de rester dehors tout le temps pour respirer l'air frais!

Et quand je me réveille la nuit des nausées horrible et je salive, et je salive... !!!

Trop hâte de voir mon petit bout, vendredi !!! :) :) :) vite vite vite!!! J - 5 les filles :p

Bisous et bon courage
E
47 ans 37
Ah mince, mounes elle a raison liubliu faut que tu consultes ton gygy car ça doit être difficile de gérer les journées si tu dors pas la nuit.
C'est pour cette raison que je fais la sieste car la nuit j'ai du mal à dormir... Je vais aux toilettes au moins 3 fois par nuit et j'arrive pas forcement a me rendormir. Le sommeil morcelé c'est super dur.

Je crois que c'est normal. On se pose des tonnes de questions, on a des ptits bobos (moi j'ai des brulures d'estomacs, l'horreur...par contre j'ai de la chance j'ai presque pas eu de nausée), les aller-retours au toilettes...
Ya des tonnes de raisons.

Moi au contraire, j'ai plus envie de sortir de chez moi lol

Bisous les filles
143
Oui la nuit les aller retours au toilette, ça y va bon train lol.
De temps en temps a me fait des aiguilles en bas du ventre, quand je m'assoie trop vite ou de temps en temps comme ça sans raison :/
47 ans Ile de France 12052
Début du 3ème mois pour moi aussi et toujours pas malade :oops:

Comme toi, RDV vendredi après-midi pour la 1ère écho oficielle, je suis très impatiente :multi:

Toujours aussi fatiguée, je ne dors pas bien la nuit ces derniers jours...

Côté poids, perte de 5 Kg :shock: Pourtant je mange tout ce qui me fait envie :oops:

Mon ventre ne sort pas encore, le bas-ventre est quand même un tout petit plus rebondie et un peu plus dur

Bizz
M
38 ans oise 1168
Coucou, alors c'est nous nouveau pour moi je ne me rends pas encore compte que je suis vraiment enceinte.
J'ai su vendredi par pds que je suis enceinte de 3 à 4 semaines. (test pipi et d'ovu marchent pas pour moi)
N'ayant pas detecté d'ovu je n'y croyais pas du tout!

Je viens d'avoir la maternité j'ai rdv le 20/09 pour une echo et le 27/09 avec une gygy.

J'ai hate je réaliserais vraiment quand j'aurai fait l'echo je pense!

Sinon pour les symptomes j'ai juste les seins hyper sensibles et j'arrete pas de faire pipi tout le temps! J'ai quelques fois mal à l'estomac mais pas de nausées!

Je vous souhaite à toutes une bonnes grosses! ;)
143
Coucou :D

5 kilos en moins Zabou :p et bééé, moi j'ai pris 4 kilos, et j'en ai reperdue 1 dans le mois. Plus trop d'appétit.
Sinon idem au niveau du ventre ça ne se voit pas, sauf avec des vêtements moulants et encore. Mais par contre le bas du ventre un peut plus tendue exact. Et les seins énormes ^^ et douloureux sur les tétons et plus foncés et plus gros.

Félicitation Méline, comment ça se fait que tu peux pas détecter avec des test urinaire? Comme quoi on est toutes différente

Bonne grossesse
M
38 ans oise 1168
Ben je dois faire partie du 0,1% de femmes avec qui ça ne marche pas!
Deux de mes collègues c'etait pareil les test pipi ne marchaient pas une était enceinte de presque 3 mois! Elle pensait avoir un dereglement hormonal!
143
J - 3 tellement hâte de voir mon petit loulou, plus d'un mois que je l'ai pas vu :/ la tension monte, je m'inquiète :'(
B I U