Bonjour à tous,
Je suis nouvelle mais je me lance dans un topic tout de même ^^
une petite présentation des mariés :
J'aurais mes 22ans et mon compagnon ces 23 ans
, on sait rencontré en septembre 2006 et mis en couple le 14 février 2007 ^^ on aura déjà 5ans de couple et 4 de vie commune . On peut paraitre jeune mais on sait ce que l'on désire de notre vie .
La demande en mariage n'a pas était super extraordinaire enfet il me l'avait demander a noël 2009 et j'ai dit oui en novembre 2010 oui je l'avoue j'ai pris mon temps avant de répondre parce que ce n'était pas dans mes projets du moment ^^'
ma réponse : un soir de novembre mon homme rentre de travail et je lui dit : bon on se marie au moi de mai 2012 pas avant ni après ( pk mai ? j'en sait rien c'est comme ça xD peut être pour mettre de l'argent de coté ^^' ) et la il a lâché la petite larme ^^
Les préparatifs du mariage :
- mairie faite , pas d'église ( je ne suis pas baptisé et mon homme ne voulais pas de toute facon ^^' )
- restaurant fait depuis juin 2011 ( ici tout ce fait au restaurant , enfin ils sont un salle spéciale mariage donc ca va ^^ )
- il y aura environ 105 invités ( adultes et enfants )
- mariage a thème : Victorien - médiéval
- nos couleur : black & white ( mais après les invité comme ils veulent ^^ )
- tenues des filles de cortèges choisie , de ma mère et celle des mariés aussi ! ( enfet je fais toutes les tenues sauf celle du marié ^^' )
- DJ choisi aussi ( rapide c'est le coussin d'un ami )
- fair part en cours de réalisation ( je les fait aussi ^^ )
- Choix de certains jeux fait aussi ( mais si vous en avez des marrant en stock je suis preneuse !!!!
-Musiques entrés de la mariée a la mairie , entrée des mariés a la salle de réception et ouvertures de bal déjà choisie
- décoration de la salle : thème la mer (étant en Bretagne ^^ ) oui pas du tout en rapport avec le style vestimentaire mais osef c'est notre mariage ^^ ( déjà ramasser 6 kg de coquillage a la mer )
- témoins choisis et accepté
il nous reste un photographe a trouver ... et sa c'est le plus dur hélas
enfin voila vous en savez un peu plus sur moi et mon couple =)