MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le 19 mai 2012 pour le meilleur et le meilleur ;)

35 ans morbihan 17
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle mais je me lance dans un topic tout de même ^^

une petite présentation des mariés :

J'aurais mes 22ans et mon compagnon ces 23 ans  
, on sait rencontré en septembre 2006 et mis en couple le 14 février 2007 ^^ on aura déjà 5ans de couple et 4 de vie commune . On peut paraitre jeune mais on sait ce que l'on désire de notre vie .

La demande en mariage n'a pas était super extraordinaire enfet il me l'avait demander a noël 2009 et j'ai dit oui en novembre 2010 oui je l'avoue j'ai pris mon temps avant de répondre parce que ce n'était pas dans mes projets du moment ^^'
ma réponse : un soir de novembre mon homme rentre de travail et je lui dit : bon on se marie au moi de mai 2012 pas avant ni après ( pk mai ? j'en sait rien c'est comme ça xD peut être pour mettre de l'argent de coté ^^' ) et la il a lâché la petite larme ^^


Les préparatifs du mariage :

- mairie faite , pas d'église ( je ne suis pas baptisé et mon homme ne voulais pas de toute facon ^^' )
- restaurant fait depuis juin 2011 ( ici tout ce fait au restaurant , enfin ils sont un salle spéciale mariage donc ca va ^^ )
- il y aura environ 105 invités ( adultes et enfants )
- mariage a thème : Victorien - médiéval
- nos couleur : black & white ( mais après les invité comme ils veulent ^^ )
- tenues des filles de cortèges choisie , de ma mère et celle des mariés aussi ! ( enfet je fais toutes les tenues sauf celle du marié ^^' )
- DJ choisi aussi ( rapide c'est le coussin d'un ami )
- fair part en cours de réalisation ( je les fait aussi ^^ )
- Choix de certains jeux fait aussi ( mais si vous en avez des marrant en stock je suis preneuse !!!!
-Musiques entrés de la mariée a la mairie , entrée des mariés a la salle de réception et ouvertures de bal déjà choisie
- décoration de la salle : thème la mer (étant en Bretagne ^^ ) oui pas du tout en rapport avec le style vestimentaire mais osef c'est notre mariage ^^ ( déjà ramasser 6 kg de coquillage a la mer )
- témoins choisis et accepté

il nous reste un photographe a trouver ... et sa c'est le plus dur hélas


enfin voila vous en savez un peu plus sur moi et mon couple =)
C
54 ans fleury les aubrais 67
coucou tu as pas mal de choses qui sont pretes c'est bien et felicitation moi ce sera en juillet 2012
40 ans Nantes 116
Bonjour copine de date!!

Félicitations à vous deux! Je vois que tu es bien avancée dans tes préparations! tu es ou en Bretagne?
Peut on voir un petit peux ce que tu as déjà fait? tu as trouvé ta robe?
Je suis assé curieuse de voir ce que tu as fais

Bonne continuation
35 ans morbihan 17
coucou
alors moi je susi du morbihan , proche pontivy ^^

la je fait les fair part mais j'hésite entre plsueiurs modéle que j'ai fait dans la semaine --'

j'ai choisie ma tenue de mariée mais je me la fait vers mars psk je fait un régime ( déja 7kg en moins ^^ )
40 ans Nantes 116
Je ne suis pas très loin j'habite Nantes ^^

si tu veux des avis sur les F-P que tu as fait montre les nous! Peut être que l'on pourra t’aider dans ton choix
39 ans Paris 2439
Coucou !

Bienvenue dans cette section et FELICITATIONS pour ton mariage !

J'adore ton thème, et j'adore les couleurs que tu as choisis.
Et j'adore aussi la région où tu habites ! (forcément je suis bretonne ^^)

A très vite pour la suite de tes prépas !
35 ans morbihan 17
coucou
merci =) ça fait plaisir !
mon homme est originaire de Bretagne moi du nord mais on vivait dans le centre et un jour j'ai dit et si on allez vivre en Bretagne ? il a quitter son travail ( intérim donc bon ) et moi a mon compte donc ok pb la ^^ et op on est parti 2 jours après on a vécu un peu a l’hôtel pour trouver une location et voila on est de retour dans sa région ^^ j'ai toujorus voulu y vivre et comme toute sa famille y est ...


je vous ferais des photo aux fur et a mesure ^^


un question : les dragés on peux les acheter combien de temps avant ? ( au chocolat seulement)
40 ans Nantes 116
Pour ce qui est des dragées moi j'en ai déjà acheté (une promo à carrefour elles sont valable jusqu'en 2013^^ )bon elles sont aux amendes mais généralement ça se garde longtemps surtout si tu ne les ouvres pas! regarde sur le paquet la date de péremption quand tu en trouve!
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Moi aussi je suis une copine de date et j'habite ... en bretagne, près de Rennes.
Je vais suivre tes prépas avec grande attention :D
35 ans morbihan 17
a pas bete opalyne j'y avait pas pensé x)


laets : effectivement on est pas trés loin l'une de l'autre ^^ si jamais tu as besoin de conseils pour certaine chose je suis là ( couture , fair part , et autre ^^ )
B I U