MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour janvier 2012

42 ans belgique 272
Un petit coucou pour ce vendredi 9 septembre, à vous les filles ainsi qu'a vos bébés :D
39 ans 264
merci!!!

bonjour a toi aussi!!! comment vas tu??

bon la petite question du jour: avez vous commencé vos achats pour vos petits bibous???
B
38 ans quelque part ds le monde 595
hello les filles !

comment allez vous aujourd'hui ? moi en repos donc impec :D

pour les achats, j'ai commencé par recuperer des vetements du ptit garçon de ma soeur, j'ai fait une liste et ai commencé les repérages !!

sinon on a deja le lit et la commode on a pris un combiné, on est tombés sur une promo alors zou !!

et vous vous en etes ou ?

bisous
39 ans 264
bon si tout va bien impac!

moi ca va mais pas motivé pour grand chose aujourd'hui!^^ :?

sinon j'ai quasi rien acheté!
ma belle soeur me donne les affaires de ses 2 poupettes, elle m'a donné le lit, commode et une armoire! elle me donne lit parapluie, baigoire etc...enfin pas grand chose a déboursé! mais quand meme acheté quelque bib, 2 sucettes (je suis plutot contre mais on ne sait jamais), un petit transat balancelle (promo leclerc de la semaine derniere top!), termometre pour bb et pour le bain, un coffret avec coupe ongle brosse, des eponge spécial bain pour bb, bay phone bref des bricoles et sinon le reste pour moi soutien gorge d'allaitement, coussinet, les super maga culotte ultra sexy en filet de peche!mdr!
voilou! bon faut dire que j'ai pas mal de bol on me donne le plus gros!du coup pas trop de dépense pour le moment!! on verra quand y'aura les couches!mdr
42 ans belgique 272
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien ! Ben moi pas grand chose sauf quelques habits pour la maternité. Dès que je vois une promo je saute dessus sinon j'achète au fur à mesure selon la richesse de mon portefeuille ;)
39 ans 264
bonjour amie janviette!!

bon j'espère que vous avez passé un bon week end!
perso j'ai passé un bon week end mais aujourd'hui coincé par une sciatique! j'aime!! [ironique] et comme, depuis toute petite, j'ai le "cafard du dimanche soir" ce qui n'arrange rien!!! mais bon un petit tour sur le forum pour reprendre le sourire!!

biz a vous!
42 ans belgique 272
Salut les filles,

j'espère que ta sciatique ne te déranges pas trop ! Je te souhaites un bon rétablissement.

Bisous ;)
39 ans 264
coucou avenir1982!

merci pour ce message!aujourd'hui ca va mieux meme si ca tire encore un peu!
cette aprem quelques episodes d'urgence, un petit disney tout en triant les fringues qu'on m'a filé...et demain ca ira mieux!

bon pour toi c'est bientot l'echo non???? tu nous raconteras!!!

biz
B
coucou les filles !!

pas eu trop le temps de passer, boulot boulot, heureusement vendredi soir vacances ça va me faire du bien j'en ai vraiment besoin !

pendant les vacances je compte bien concrétiser les achats :D donc j'ai trop hate !!

bisous
39 ans 264
ca c cool!

je ne suis pas en vacances mais en arret depuis début juillet et je trouve le temps treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees long parfois!!!
du coup je trie et je retrie les affaires!
B
tu m'étonnes le temps doit te paraitre long, pour ma part je sais que parfois je fatigue vraiment bcp au boulot mais l'idée meme d'etre en arret me fait peur, je trouverai le temps trop long jusqu'a la fin lol en plus jsuis un peu hyperactive sur les bords :lol:
39 ans 264
c pas part plaisir que je suis en arret decision de la medecine du travail car je travail seule et de nuit sur 12h d'affilé et apres je bascule sur des journée en week end! enfin difficile a expliqué mais en gros c ca! et comme je suis tombé dans les pommes 2 fois ils veulent plus prendre de risque!!
B
t'inquiète je me doute que tu n'es pas en arret pour rien ;)

effectivement dur dur tes conditions de travail, deja le travail de nuit seule quand on est pas enceinte je suis pas sure que ce soit legal, mais alors enceinte, c sur que ça ne l'est pas !! tu bosses ou pour avoir des conditions de travail pareilles ?

bizz
39 ans 264
dans un foyer pour femme victime de violence conjugal avec gestion du samu social du département...
et l'été on remplace les collegues en vacances alors chaud chaud!
mais j'aime enormement mon travail ca me tient vraiment a coeur!
B
tu m'étonnes tu fais un beau boulot mais ça doit pas etre facile tous les jours !
B I U