MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour janvier 2012

39 ans 264
tres dur quand tu vois des femmes arrivé avec des petit bouts de choux ou meme des femmes enceintes ca fais un choque aussi! et puis il y a des  
femme victime d'inceste! c'est horrible mais faut se blindé!
surtout que je donne beaucoup en général!
et puis il faut etre la pour les proteger contre la venu des maris la nuit (c'est aussi pour ca l'arret)!
et puis y'a le samu social pour les sdf et des fois t'as des vieux pervers qui teléphone!!AAAHHH
B
38 ans quelque part ds le monde 595
c clair que pas top les conditions de travail, etre toute seule la nuit quand c comme ça, bof :? mais vbon, quand on aime son boulot , on "supporte" plus facilement des mauvaises conditions de travail !
42 ans belgique 272
Salut les filles,

C'est vrai que les conditions de travail que tu vis ne doit pas être facile tous les jours. Mais le plus important c'est que tu aimes ton métier.

Pour mon echo morpho c'est jeudi matin, je stress à mort ! Par contre, je suis contente j'ai perdue 2kg et pourtant je n'ai pas changé mon alimentation :lol:

Moi aussi actuellement, je ne fais rien du tout depuis fin juin et je trouve le temps long. Je ne sais pas si vous c'est pareil, mais j'entends des bulles d'air qui provient de l'intérieur de mon ventre. Vous pensez que c'est le bébé qui bouge ?
B
coucou les filles !

pour les bulles d'air je ne saurais pas trop te dire, desfois qd bb bouge on a la sensation de bulles par contre pas entendu de bruits !

bon de mon coté, nuit affreuse j'ai quasi pas dormi :? heureusement repos aujourd'hui !

gros bisous
39 ans 264
salut les filles!

nuit difficile pour moi aussi (c'est pas la pleine lune??)!!

pareil pour moi je sens tres bien bébé bouger sensation de bulle (ou meme d'avoir des gaz) mais je sais que c'est elle!! une vrai danseuse de tecktonic ou alors elle change les meubles de place et hier elle n'arrétait pas!! mais pas de bruit!

quand a mes conditions de travail je n'ai pas a me plaindre en temps normal mais la ca devenait tres dur avec toute cette fatigue qui s'accumule!

avenir1982 tu n'as vraiment pas a t'inquiété c'est une echo tout ce qui a de plus normal! la il ira plus dans les détails avec il s'aretera longuement sur les image de son coeur et de sa tete! il fera plus de mesure que d'habitude!!
et t'inquiète il saura te dire si quelque chose ne va pas! mais a mon avis tu n'as pas a t'inquiété!
42 ans belgique 272
Merci les filles ça fait plaisir vos encouragements ! Par contre, moi la nuit j'ai chaud et j'ai du mal à dormir sur le côté et sur le dos.

D'habitude je dors sur le ventre, mais je sens des fois des sensations de gênes. Donc je me retourne tout de suite sur le dos ;)

Mon ventre commence à ce voir au bout de 23 semaines de grossesse. :lol: Il était temps, mais bon comme je suis ronde c'est un peu normal qu'on ne voit rien au début. :roll:
39 ans 264
pareil pour moi! dormir sur le dos c pas possible je dors sur le ventre habituellement mais la impossible! je m'endors plus facilement sur le coté droit mais gygy m'a conseil sur le coté gauche car c'est de ce coté la que l'utérus est le mieux irrigué par le sang!

enfin bref...moi je dis que tu n'as pas a t'inquiété mais tu tu nous tien au courant!^^ (je fais ma curieuse!lol)
42 ans belgique 272
Oui ne t'inquiètes pas :lol: (moi aussi je suis curieuse !). Je ne savais pas que si on dormait sur le côté gauche c'est idéal pour l'utérus.

Merci pour l'info :o
B
coucou !

pour dormir sur le coté gche j'en avais entendu parler aussi !

sinon c clair que c pas facile de trouver une bonne position pour dormir, je dormais aussi bcp sur le ventre maintenant c trop inconfortable. ma soeur m'a preté son coussin d'allaitement, je m'en sers pour essayer de trouver une position pour dormir c pas mal
39 ans 264
mon astuce? je met mon traversin entre moi et mon mari! il aime pas ca mais tant pis il bouge trop la nuit et moi aussi du coup j'évite les coups dans le bide!^^
42 ans belgique 272
Oui, j'avais entendu parler du coussin d'allaitement. Mais lorsque je n'arriverai plus à dormir je chercherai une solution ;)
39 ans 264
si tu fais comme moi ce matin, je me suis mise devant peter pan et pouf plus personne!mdr
42 ans belgique 272
Un petit coucou les filles !

Petite nouvelle : J'ai hyper bien dormi cette nuit je n'ai pas eu mal. Le bébé m'a réveillé ce matin en faisait plein de bruits dans mon ventre. Je crois que j'ai un réveil personnel :lol:

Je vous souhaites une bonne journée

Bisous à toutes :kiss:
B
hello les filles !

comment ça va ce matin ? moi j'ai bien dormi aussi, bébé Louis bouge de plus en plus c génial :D

avez vous une idée de la poussette que vous voulez acheter ? je regardais un peu partout car il y a des promos en ce moment mais je n'ai pas trop d"idée :?
39 ans 264
bonjour les filles,

eh je crois que tout le monde a bien dormi! je ne me suis pas levé une seule fois pour aller au toilette! et du coup dodo jusqu'au moins 10h! ca faisait un baille!!

betty pour la poussette c'est encore ma belle soeur qui me donne la sienne! c'est une 3 roues et elle fait landeau poussette (pas de coque :? ) donc sur ce coup la je ne peux pas trop t'aider (a pat de dire que 3 roue c top pour les manoeuvres).

sinon avez vous des idées de prénoms pour vos bout de choux? nous on se bat et on est pas d'accord du coup on en parle plus! ](*,)

biz les janviettes!!
B I U