MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage, à mon tour

35 ans 7
je suis nouvelle sur vlr et je vais me marier le 21 juillet 2012 avec trés peu de budget environ 200€
notre petite histoire à commencer par de simple texto  
le 5 février 2005 de quelqu'un ke je ne connaissai pas, on a sympathiser raconter nos vies etc ..
aprés plusieur jours de textos j'ai sucomber a son charme nous étions le 14 février 2005 et me voilà en couple
les années ont passées l'amour est toujours au rendez vous et finalement le 21 aout 2011 il se decide à me demander en mariage la veille de mon anniversaire :D
pour l'instant rien n'est encore prévu on cherche activement une salle donc si vous avez des bon plans dans la région lilloise ca sera ac plaisir
Merci d'avance a tous
47 ans 93 1545
Bienvenue parmi nous...bon preparatif moi ca m'a pris 1 an!mais ce fut magique..
par contre n'as tu pas oublié un 0 a ton budget?
35 ans 7
si jai oublier un 0 lol sui bete c dja pa bcp alor la :(
4240
Moi aussi en voyant "200" je me suis dit :shock:
42 ans Rouen 162
bonjour,

d'abord félicitation, je vais être un peu rabat-joie mais ton budget est vraiment très petit pour un mariage, 200 euros ce n'est même pas le prix de location de la salle des fêtes... :oops:

Si ton budget est serré, pourquoi ne pas prendre le temps de mettre un peu d'argent de coté?

Bon courage pour la suite...
42 ans Rouen 162
oups autant pour moi, je n'avais pas bien compris le reste de la conversation !!! :lol:

Alors encore une fois désolé :roll: et encore une fois FÉLICITATION
A
38 ans Caen 6651
rah mince moi qui trouvait ça hyper intéressant de lire les prépas d'un mariage à 200€

bah non c'est 2000€ ! lol

bon ça va t'offrir beaucoup plus de possibilité en effet

est-ce que tu accepteras si ta maman t'offre la robe de mariée, etc. ? ou est-ce que vous voulez vraiment TOUT payer vous-mêmes ?

pour 2000€ je suppose que ça sera un petit mariage à 30 personnes dans un endroit bien chouette et dans une ambiance détendue

ma soeur a fait un mariage comme ça et c'était bien sympa alors je te souhaite pleins de bons moments hihi

A+
35 ans 7
Pour la reponse oui ma maman me paye ma robe et ma temoin mon bouquet de mariée sinon le reste c'est nous meme
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je viens d'aller voir ce message, après ton post rocambolesque sur le nouvel homme de ta vie pour qui tu veux tout plaquer après 3 semaines de discussion sur internet. Ton premier t'avait envoyé des textos sans te connaître? Hein?
B I U