MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nerf sciatique, phlébite?

M
43 ans 89
coucou les filles, j'ai une petite question , ça fait déjà 1 semaine 1/2 que j'ai mal du côté droit, du bas du dos, hanche bas de la fesse! je  
pensais que ça aller passer mais toujours pas!
J'ai trop de mal à me sortir du lit les matins et à faire les 1er pas ou monter des marches! Quand je marche un peu, ça se calme légèrement au bout d'un moment!
Voilà, donc je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais je penses peut être à bébé qui appui sur un nerf, (mon terme est le 15 septembre ) ou à une phlébite :cry: ça me stress un peu je vais essayé de consulter!
Merci à celles qui me répondront et pardon si je poste au mauvais endroit! biz :D
37 ans narbonne 2199
le mieux est de consulter, j'ai eu ca a partir de mon 5iem mois de grossesse et ca c'est arreter 1 mois apres mon accouchement. tu peux demander du kiné ou une ceinture de grossesse ca aide bien aussi.
68 ans nice 3117
A te lire ça ressemble surtout a une sciatique et si ça se dissipe en marchant , en bougeant !! mais bon comme c'est pas bon de s’inquiéter enceinte :) mieux vaut un avis médical !!
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou,
C'est plus juste d'aller consulter, moi j'ai une sciatique et je suis enceinte sa a commencé il y a 1 mois petit a petit . J'ai en parlé au cabinet de sage femme qui me suivez, elles m'ont bien précisé que c'est bien une sciatique et on pratiquer une séance d'acupuncture pour me soulagé. Au début j'étais un peu septique de cette méthode, mais je confirme sa ma bien soulagé :D
Bon courage
B I U