MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lait coule toujours 1mois après l'accouchement

36 ans Le havre :) 2066
Bonjour a toutes !

Voila j'ai encore un problème :roll:
J'ai donné le sein a Cali que la 1ère nuit, après j'ai eu des coupe lait car c'était trop douloureux.  

1 semaine après grosse montée de lait malgré les cachets.

2semaine et demi après l'accouchement début des grosses coliques donc je la portée longtemps la tête sur mes seins et remontée de lait ! Bon la j'ai essayé de lui redonner le sein, ils étaient tendus mais non douloureux. Elle n'arrive toujours pas a attraper mon bout de sein car il est invaginé.

4 semaines après l'accouchement mes seins coulent toujours ! C'est chiant, sa passe, sa revient...

J'ai acheté des coquilles pour voir si sa coule beaucoup ou pas, mais je voulait savoir si je pouvais lui donner le liquide recueilli dans une pipette? Si oui je doit attendre combien de temps max entre la sortie et la prise?
Est ce que c'est du vieux colostrum? Du lait?

Je trouve sa bizarre quand même :-k je la porte souvent près de mes seins est ce que c'est ça qui pourrait "appeler" le lait ou ça fait ça a toutes les femmes?
47 ans Lille 7000
as-tu essayé de lui donné le sein avec des bouts de sein en silicone (appelé aussi téterelles)?
A la mater oui mais sa ne ma pas soulagé, mais il n'y avait qu'avec ça qu'elle prenait le sein et comme j'ai arrêté rapidement je n'en ai pas acheté.
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Des fois il suffit que j'entende un bébé pleurer pour que mes tétons se mettent à me chatouiller :D (j'allaite encore mon fiston d'un an).
Oui sa me fais ça aussi mais moi je n'ai pas allaité longtemps donc pas stimulé mes seins :?
42 ans 320
oui tu peux donner le lait recueilli si c'est ds des coupelles specifiques pour ça, celles qui ne sont pas aérées (meme si en pratique je suis pas sure que ça change grd chose..)

tiens un lien interessant :

http://www.santeallait...etre_mere/accompagnement14.php

et ce lien pour la conservation du LM :

http://www.lacteo.org/allaitement/22/

:)
Merci pour ton lien :)

Ah le port de coquille favorise l'écoulement spontané :? Sa ne va pas arranger mon affaire :roll: et sinon je ne savais pas que sa se conserver si longtemps !
B I U