MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous les poignées d'amour ?

K
42 ans nord 93
Je m'adresse à vous les demoiselles pour avoir votre opinion sur les hanches des Hommes .... aimez vous les poignets d'amour ?
36 ans 92 1838
poignées, pas poignets :lol: ;)
K
42 ans nord 93
alalalalalalala Honteux désolé
51 ans liege 33
Ho ben moi je dirais que ça ne me dérangerais pas bienq eu mon homme n'en ai pas mais bon ça me generais pas
38 ans Le Havre 3514
Perso je préfère avec poignets..
Sans ca enleve le coté tactile... (les mains collées direct a l'avant bras alors..)

Sinon poignées ou pas poignées d'amour, je m'en fout un peu a vrai dire.. meme completement, osont le dire.
moi, je n'ai pas de poignées d'amour....mais bon
13610
bah avec ou sans, c'est pas les poignées ni les poignets qui fait que je vais aimer un homme ou pas...
13610
Ambre a écrit:
bah avec ou sans, c'est pas les poignées ni les poignets qui font que je vais aimer un homme ou pas...
:?
43 ans 3006
c'est un détail qui ne me choque pas.
44 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Moi j'aime son petit ventre et ses poignées d'amour et lui aime mes grosses fesses... :oops:

Je dis vive les poignées d'amour!!! :D
49 ans 346
Avec ou sans poignées .. Ikéa est là !!

Punaise. :shock: . je n'avais pas encore dit de bétises ce soir... c'est chose faite :oops:
40 ans marseille 2582
Zozio a écrit:
Avec ou sans poignées .. Ikéa est là !!

Punaise. :shock: . je n'avais pas encore dit de bétises ce soir... c'est chose faite :oops:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

moi il a pas du tout de poignées, ni de poignets, ni de poignait ni de poinié... enfin il est tout plat quoi mais ca me dérange pas. Et s'il avait des poignées d'amour et bien ca me dérangerait pas non plus!
B I U

Discussions liées