MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche correspondance parisienne pour futur exil :)

A
37 ans Nord (59) 310
Bonjour,
pour le moment je vis dans le Nord, mais je pense m'exiler dans 1 an dans l'Ile de France.
Je cherche donc une miss sur l'Ile de France, proche de Paris,  
pour pouvoir discuter et faire connaissance.
Déjà, je pense aller à Paris fin octobre (mais bon, à Disneyland, donc pas trop le temps de visiter la ville Lumière).
J'aurais souhaité correspondre avec une miss de ma tranche d'âge, ne se prenant pas la tête, tranquille, aimant discuter, curieuse, rêveuse, gentille :)
Alors n'hésitez pas :D
B
43 ans 21
Salut,
je suis dans le 91.
Je m'appelle Blaise, et j'ai été sensible à ton appel.
Alors, si elle est toujours actualité, je suis dispo pour faire connaissance.
A
37 ans Nord (59) 310
Citation:
une miss de ma tranche d'âge

Es-tu sûr que c'est à mon appel que tu as été sensible ? :lol:
B
43 ans 21
lol, j'étais vraiment sensible à ton appel.
Mais cela dit, si ton appel n'est plus d'actualité, c'est pas bien grave lol
R
40 ans Paris 1624
Il aurait surtout pu varier sa réponse, au lieu d'écrire exactement la même chose sur un autre topic :lol:

Je suis sur Paris depuis 3-4 ans mais je n'ai pas vraiment d'amis ici, donc si tu veux toujours faire connaissance, pas de souci ^^
A
37 ans Nord (59) 310
Ah ok je savais pas pour l'autre topic...
M'enfin, il a pas dû bien lire mon message, je pense ^_^

Ben écoute, ce serait avec plaisir :)
Hésite pas à m'envoyer un petit message en me parlant de toi, qu'on puisse faire connaissance.

Bisous !
B
43 ans 21
moi c'est blaise. black, 1m75
je réside dans le 91.
je travaille comme technicien.
et toi miss ?
39 ans dijon 154
J'aime pas trop squatter le topic des autres mais la faut areter quelque part.

C'est quoi tout ses mec " en chien" , Blaise estelle cherche une nana pour discuter et faire connaissance et non pas d'un mec qui cherche pour moi a s'amuser.

Alors va cree un topic ailleur et arreter de poster n'importe ou il y a d'autre site pour ce que tu cherche ( badoo , meetic , adopte....................).

Estelle désolé mais ca me soule tout ses mecs qui poste n'importe ou en faisant genre des bonne maniere mais qui attendent juste de se "vider".
A
37 ans Nord (59) 310
Nan mais je plussoie là, et je te remercie, parce qu'en effet il est un peu lourd ^_^
B
43 ans 21
Ahhh wais !!!
F
35 ans 00000 17
Exactement "Blaise", désolée toujours pas enregistré. J'avoue ne pas avoir fais attention que tu étais un mec, donc tes messages prennent un autre sens. Et sois plus original dans tes messages lol.
Coucou, alors moi je suis dans la région parisienne depuis 3 mois, et avant j'étais du pas de calais... donc je comprends ta recherche.
Si tu veux qu'on discute plus, fais le
F
35 ans 00000 17
Fais le moi savoir. Pardon erreur de frappe. À bientôt!
B
43 ans 21
Je ne demande qu'a discuter.
Sinon,j'espère que tu as passé une bon week end.
Bon début de semaine, et à plus.
33 ans 75
Coucou estelle ^^

Je vit dans le 92, et je cherche aussi a faire des connaissances, qu'est ce que tu aime dans la vie? :D
A
37 ans Nord (59) 310
Je rep par mp :-D
B I U