MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute robe de mariée

S
37 ans 2
Bonjour,
Je me marie en Aout 2012, et j'ai fait un premier essayage hier. Seulement comme je met du 50 je n'ai pu essayer qu'une seule robe. :?

Cependant j'ai  
eu 2 coup de coeur. Je voudrais avoir votre avis sur ces deux robes pour aller sur une morphologie ronde.

Voila les 2 liens pour les robes : http://www.pointmariag...elles/-balignac_R_201_425_.htm

http://www.pointmariag...nnelles/-gordes_R_201_433_.htm

Merci pour votre aide.

Sandra
C
54 ans fleury les aubrais 67
coucou felicitation
tu devrais aller voir sur les photos il y as des filles en robe de mariée et elles sont sublime et le style de la 2eme reviens assez souvent
36 ans Grenoble 936
C'est vrai que le style de la 2ème reviens assez souvent !
Après le mieux je te dirais c'est d'essayer (même si c'est pas facile) car toutes les rondes n'ont pas la même morphologie en réalité.

Personnelement je sais que ni l'une ni l'autre n'auraient pu m'aller car pas de bretelles avec ma poitrine c'est juste impensable. Et si ça avait été possible j'aurai complété la tenue par une étole histoire de couvrir un peu les épaules.
31 ans Grenoble 550
Félicitation , Moi je trouve que la première est sublime, et elle a l'air de marquer un peu la taille ce qui est sympa ça affine un peu, malheureusement ils nous montrent toujours des modèles t 36 ](*,)

Je pense que tu devrais essayer et fonctionner au "coup de cœur", je pense que quand tu auras la robe qu'il te faut tu le sauras.

Bonne chance et tiens nous au courant ^^
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour et félicitations
sans hésiter la première est sublime
44 ans Suisse 797
j'aime bien la forme de la première car elle marque la taille et pas les hanches comme la deuxième...mais je préfère les motifs colorée de la deuxième....comme disent les filles c'est à toi d'essayer si ce n'est pas possible fais comme moi...je suis allée chez tati pour tester des formes différentes dans le but de me commander une robe ensuite sur internet...je voulais être sur de la forme qui m'irait...bon ok...j'ai jamais commandé la robe et je suis repartie avec un modèle de chez eux....il faut que tut te sente à l'aise dans ta robe c'est 4a qui compte...
L
46 ans rennes 468
Moi je préfère la 2eme robe :lol:
Mais faut voir les robes sur soi, fais d'autres boutiques pour en essayer d'autres à ta taille
S
37 ans 2
Merci a toute pour vos conseils. Je vais ds une autre boutique aujourd'hui je vais voir si c'est possible d'essayer des modeles similaires.
Toutes mes Félicitatioin !!!! Moi je dis la première elle est MAGNIFIQUE.

Bisoux
37 ans 288
Coucou !! Félicitations, pleins de bonheur aux amoureux !!

Pour ma part je dirai ni l'une ni l'autre, la deuxieme fait un peu trop "meringue" et attire le regard sur les formes, et la deuxieme meme si j'adore la forme serrée a la taille, ca ne va qu'au fille immense qui ont des kilomètres de jambes en dessous. 5apres c'est peut etre ton cas du coup, profites en !!)

bisous
42 ans 605
Sancar24 a écrit:

j'aime les 2 mais il faut se voir dedans. j'espère qu etu pourras essayer plein de modèles et trouver ton bonheur!
42 ans Rouen 162
bonjour,

les 2 robes pourraient aller à une ronde, la preuve, j'ai essayé un peu prés les mêmes modèles à Pont Mariage l'an dernier....

Perso, je préfère la première, elle est splendide, mais j'émets tout de même un doute sur la fleur au niveau de la hanche, elle peut marquer un bassin déjà un peu large?

Jute un conseil, n'hésite pas à aller voir en boutique pour les essayer, Point Mariage ont pas mal de taille en magasin, si tu mets du 50, tu peux facilement essayer un 44/46, les vendeuses ne fermeront pas la robe mais cela te donnera déjà une bonne idée de la robe définitive... :lol:

Profites bien ...
B I U