MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaginose bactérienne (gardnarella vaginalis)

36 ans saone et loire 434
Bonjour suite à une visite à la maternité j'ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal... résultat j'ai une vaginos bactérienne de type gardnerella vaginalis...

bon jusque là rien de grave,  
sauf que depuis mercredi mon gygy ne me rappel pas alors que je lui ai envoyer les résultats et que j'ai appeler tous les jours...
hier j'ai reçut une ordonnance de la maternité (secnol) mais juste pour moi...
si quelqu'un à déjà eu sa vous pourriez me dire, normalement il ne faut pas traiter le conjoint aussi???

j'ai aucune réponse à mes questions je sais pas qui appelé et du coup depuis que je sais sa c'est ceinture pour mon couple (bon c'est pas trop grave non plus)... mais bon j'aimerais bien que l'on réponde à mes questions...
G
42 ans 06 34
Bonjour,

J'ai eu ca il y a longtps et je me rappelle que mon conjoint devait etre traité également, si ton gynéco ne répond pas tu devrais peut être joindre ton médecin traitant pour lui expliquer.
Bon courage et bonne grossesse ^^
j'ai pas de medecin traitant...
j'en recherche un conventionner et c'est une perle rare vers chez moi (cela ne fait pas longtemps que j'ai déménager)
ma mère à réussis (oui je sais , mais une maman sa sers encore à sa^^) à l'avoir au téléphone il a dis que c'était rare qu'il faille traiter le conjoint donc voilà...
cela ne me rassure pas beaucoup
40 ans 10
au urgence a la maternité demande leur
c'est réglé depuis^^
B I U