MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariée de 2012 dans le 06

A
51 ans Nice 7
Bonjour les filles ,
je me marie le 21 avril 2012 à Nice. Si certaines d'entre vous sont de la région , nous pourrions échanger des idées pour nos mariages  
à venir , ou bien les déjà "Madame " pourraient nous donner quelques conseils.
Gros bisous à toutes et à bientôt j'espère !
A
38 ans Caen 6651
coucou,

ni madame, ni future mariée, ni habitante d'une région française chaude... je te félicite quand même pour cet heureux événement (vi y a pas de raison que cette expression soit réservé au naissance d'abord lol)

pour commencer à avoir quelques réactions (moi je suis très active d'habitude mais je n'ai plus Internet lol) voici quelques questions indiscrètes :

- 38 ans !! et tu te maries que maintenant ? (mdr) bref ça fait combien de temps que vous êtes ensemble, y a-t-il des bébés, quel âge a-t-il ? est-il beau gosse ? (bon techniquement il va se marier donc c'est pas très utile comme infos lol)

- plus sérieusement : avez-vous envie de faire un mariage à thème ? ou bien avec un fil rouge de couleurs ?

- petit, moyen, grand ou énorme mariage ?

- pour le 21 avril ? (j'adore les mariages en avril, je voudrais me marier un 28 avril car c'est l'anniversaire de ma rencontre avec mon chéri actuel... mais ça deviendra ptet pas mon mari, va savoir lol)

bref valà pour commencer ^^

bienvenue sur le forum en tout cas

A+
Almarita
A
51 ans Nice 7
Bonsoir Almarita et merci de ton accueil ! A vrai dire nous nous connaissons déjà car je surveille aussi une autre discussion "Prépa de Starbuck 2012 !"
Mais bon ,je trouvais ça sympa d'ouvrir un thème sur les futures mariées du Sud !
Alors , pour moi 38 ans ,2éme mariage, pour lui 41 ans 2ème mariage aussi, nous nous sommes rencontré sur le net en janvier 2009 et depuis on s'est plus quitté! 3 enfants pour moi (20,16,et 12 ans), 3 enfants pour lui (19,17 et 14 ans), c'est bon tu suis ?!!!
Alors je continue,1 merveilleuse petite Léa qui est arrivée cette année le 4 Mai 2011 et qui a donc réuni toute notre tribu(beaucoup de frères et soeurs )!
Et dans la catégorie bébé , je terminerai par ma grande fille de 20 ans qui attend un petit garçon pour fin décembre 2011, eh oui je serai donc mére et grand-mère la même année !!!
Tout ça mérite bien un mariage, ce sera le 21 avril 2012.
Voilà pour la présentation, je te fais de gros bisous
B I U