MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déco fiançailles...??

3544
Hello les girls


comme certaines le savent, je me marie en Septembre 2012.
mais pour réunir les 2 familles une première fois on organise des fiançailles, dans une petite salle.
On sera +/-  
50 personnes en tout.

je compte décorer (sobrement) les tables avec des nappes en papier bleu et un chemin de table blanc.
Le hic c'est que je ne sais pas quoi poser sur les tables pour les décorer sachant que

- je suis allergique au pollen (donc pas de fleurs)
- les bougies sont interdites


vous avez une idée?

je rappelle mon thème couleurs: turquoise/blanc/argenté avec des papillons :)


merciiiiiii (d'avance ;) )
39 ans Paris 2439
Des pétales de tissu ou des plumes dans tes couleurs.
Des papillons de déco genre ça (clic - clic !)
Des "trucs" type pot pourri / bouquet de canelles / bois flotté
Des rubans de différentes largeurs et longueurs posés "à l'arrache mais joli quand même" sur les tables

...
4240
De jolies plumes ?
4240
J'avais pas regardé les liens, ils sont vraiment super les papillons à clipser dans les verres que Niniel à trouvé !
3544
oui le chapitre papillon de "mariage.fr" je connaissais :) y a des trucs sympa^^

euh, hem en fait j'ai oublié de préciser que les fiançailles c'est dans 2 semaines (le 24 septembre...)...

donc commander = pas super evident...

je pensais plutot a des trucs a trouver dans les magasins style AVA ou L'Incroyable....:)
39 ans Paris 2439
Je ne connais pas ces boutiques mais je suppose que c'est comme gif*, cas* ou foirfou****

Et ce genre de déco peut normalement se trouver dans ce type de magasin ... Du moins, j'en ai vu régulièrement :-) Sinon, pour les plumes et ruban, il y a aussi dans les boutiques de loisirs créatifs ou "culturelles généralistes", genre Cultur*
4240
Chez Eurodif aussi y a des petits trucs sympa
B I U