MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche de "LA" paire

40 ans chez les chtis 6262
Voilà les filles, je suis perdue, je ne sais plus ou chercher...

je cherche une paie de chaussures sympa, en 42, de préférence plat talon que je peux porter tous les  
jours... et de préférence en cuir (sinon mes pieds puent...)

J'attends des idées car là,je seche...

J'avais commandé des tamaris en 41 (j'ai les memes en beige de l'an passé) mais celles-ci sont trop petites, et mon pied n'a pas grandi !
4240
Avec l'Automne qui arrive, tu devrais t'orienter vers des derbies ou des bottines
32 ans Arcueil 1882
Eram va jusqu'au 42 et jorcel aussi. :D
mielpops a écrit:
Eram va jusqu'au 42 et jorcel aussi. :D

pas en magasin, j'ai fait eram,bata, gemo et aucune paire de bottine en 42 :shock:
Low-s a écrit:
Avec l'Automne qui arrive, tu devrais t'orienter vers des derbies ou des bottines

ben oui les bottines c'est ce que je me disais, mais j'ai l'impression d'etre une extra-terrestre aux grands pieds ! :(
4240
Ma meilleure amie a les mêmes problèmes que toi pour se chausser :(
Low-s a écrit:
Ma meilleure amie a les mêmes problèmes que toi pour se chausser :(

bon ben suis pas la seule extra-terrestre alors ;)
M
38 ans 1217
y'a parfois du 42 a la halle!

sinon Taillisime va jusqu'a 45!
monzozo a écrit:
y'a parfois du 42 a la halle!

sinon Taillisime va jusqu'a 45!

J'ai deja regardé taillissime et ya rien qui m'a frappé... ya pas grand choix si on ne veut pas de talon, pas de bottes et pas de sandales
39 ans ile de la réunion 1647
J'avais plus de chaussures du coup j'ai regardée sur Evans et j'ai commandée une paire pour essayer...
Maintenant j'ai 7 paires de chaussures elles viennent toutes de Evans ^^
Confortables même celles à talons. Faut juste bien tomber et trouver des chaussures qui nous plaisent. Je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur :)
psychopsuey a écrit:
J'avais plus de chaussures du coup j'ai regardée sur Evans et j'ai commandée une paire pour essayer...
Maintenant j'ai 7 paires de chaussures elles viennent toutes de Evans ^^
Confortables même celles à talons. Faut juste bien tomber et trouver des chaussures qui nous plaisent. Je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur :)

Je viens d'y reperé [urlhttp://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=2575871&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=209435&parent_categoryId=&pageSize=200&refinements=Shoe%20Size{1}~[8]^category~[209442|209435]&noOfRefinements=2]celles ci[/url] mais je ne sais pas si je dois prendre Wide ou X Wide
1564
moi j'ai pris une paire de bottines chez evans en 9 en taille normal c'est comme des chaussons dedans c'est trop bien par contre celle que j'ai prise on un talon ! en revanche les bottes que j'avais prit l'année passée etaient en x wide

et une paire de ballerine chez new look en wide feet !

ballerine et bottines pour moi ce sont les chaussures qu'il faut ;) mais suis tres tres difficile
superknaki a écrit:
ballerine et bottines pour moi ce sont les chaussures qu'il faut ;) mais suis tres tres difficile

bienvenue au club :)Je crois que je vais commander des bottines ET des ballerines :)
39 ans ile de la réunion 1647
Et bien Wide c'est large et x wide super large.
Je pense qu'il faut que tu prennes les mesures comme il faut pour être sûre de ne pas te tromper.
Ils te demandent nottament de mesurer le dessus de ton pied.
Par contre remesure la longueur. Chez Evans c'est assez long.
Exemple en taille normale je mets du 42 chez Evans je prends du 39 ^^
B I U