MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

provenance forever 21

32 ans Arcueil 1882
J'aimerais passer commande sur forever 21 mais je ne voudrais pas passer par la douane car j'ai pas beaucoup sur mon compte en banque =/

J'ai vu que c'étais du danemark,  
et d'autres disent des US... Donc voilà je voulais savoir.

Ah et dernière question... Un 3xl est egal a un 52??

merci d'avance :D
36 ans 44 10008
Pas de douanes sur ce site ;)
Et grossomodo le 3XL correspond au 52, mais ça dépend des modèles. Selon mon expérience le 3XL va du 50 au 54 selon modèle, coupe, matière....
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Quand tu achete sur le site Forever 21, c'est par le site anglais que tu passes, c'est donc expédié de là bas, alors pas de douane :D
La livraison se fait par Chronopost (en tout cas chez moi) au tarif de 5€ et c'est généralement rapide (moins d'une semaine).

Concernant la taille, ça dépend des vêtements je trouve. Selon la composition et l'effet voulus je prends du 2 ou du 3 XL (je fais du 50 en haut/52 en bas). Les vêtements sont plutôt de bonne qualité, et assez bien coupé, j'ai une douzaine de pièces dont je suis ravie ^^
32 ans Arcueil 1882
merci pour les infos c'est genial car j'ai vu des avis d'il y a quelques années où c'étais indiqué qu'il y avait la douane et en plus entre 0 et 35€ d'achat, 34€ de port.
Ca me rassure et en plus les bijoux pas cher j'hallucine :shock: je vais commander d'ici peux je pense =D et si ça va pas j'irais sur la bav

info : j'ai fais un post pour dire qu'un forever21 va ouvrir au centre commercial de velizy debut 2012 ;)
R
39 ans 15384
Pour un 46/48,je prends quoi ? XL ?
45 ans 04 5576
mielpops a écrit:
merci pour les infos c'est genial car j'ai vu des avis d'il y a quelques années où c'étais indiqué qu'il y avait la douane et en plus entre 0 et 35€ d'achat, 34€ de port.
Ca me rassure et en plus les bijoux pas cher j'hallucine :shock: je vais commander d'ici peux je pense =D et si ça va pas j'irais sur la bav

info : j'ai fais un post pour dire qu'un forever21 va ouvrir au centre commercial de velizy debut 2012 ;)

il y a plusieurs sites : vérifie que tu passes par le UK (cliques en bas de la page, de mémoire et /UK/ dans l'adresse web)
32 ans Arcueil 1882
si ça fait forever21.com/EU c'est pas bon?
40 ans Belgique 7319
Perso j'arrive qu'a aller que sur le uk, le EU. Je viens de commander justement et j'ai recu ma commande ce matin.
Pour la taille d'accord avec ce que dit PAvot , c'est aléatoire , j'ai plusieurs fringues en XL qui me vont nickel et la je viens de recevoir une veste en 1XL (je la voulais un peu grande pour mettre de l'epaisseur en dessous) et elle est un peu etroite aux hanches.
32 ans Arcueil 1882
Alors si j'ai bien compris pour ne pas avoir de douane je dois aller sur le site UK et non EU ???
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Mielpops, il n'y a pas de douanes à l’intérieur de l'UE .. Donc UE ou UK c'est la même chose. Mais tu en auras peut être si tu achètes hors UE
32 ans Arcueil 1882
Le temps que je reagisse moi alors :?
Bon hate d'avoir des sousous alors :D
B I U