Mamzelle_Emma a écrit: stephie a écrit:
La meme IP ? Tiens c'est marrant ca, mais bon je confirme que je ne connais pas Laurine, et comme je suis dans une boite de 10000 personnes où on a tous la meme adresse IP vu de l'exterieur, qui est differente de la veritable adresse IP des PC, ca ne veut rien dire.
enfin bon c'est quand meme bizarre que ta collegue vienne repondre comme par hasard à ton post....(mais boon c'est pake chuis parano)
:lol: :lol: J'adoore vraiment ce forum (ça se voit?. j'y passe ma vie???) non seulement j'y trouve des conseils et des opinions que je trouve super précieux, mais en plus, on s'y amuse bien, quand même! Quel est l'intéret de faire un double compte??? j'ai pas compris?! tout est anonyme, de toutes façons?!
Parce que Emma, tu te dis parano, mais même, si on applique la loi des probabilités (vu que j'ai vu sur ce forum des filles de France, de Belgique, mais aussi du Quebec), diiiiinnnngue?!
Bon, je sais, je sais, je suis pas intervenue sur ce post depuis le début, voyant pas bien quelle opinion j'avais sur le truc, donc sur le fond, je me suis tue... mais sur la forme, je trouve ça marrant, quand même.