MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà cette fois çi; on est orienté vers la fiv icsi

44 ans Belgik 18
Salut,

Voilà après toutes mes avantures de fausses couches, le gyneco m'a orienté vers la fiv icsi... J'entendais beaucoup parler... Mais j'aimerai avoir quelques mots, quelques témoignages qui puisse m'encourager pour  
affronter cette dure épreuve... J'ai peur que cela ne marche pas encore une fois de plus :oops: :oops: :oops:
V
74 ans 5070
Bonjour,

Si tu es déjà passé par des fiv auparavant cela ne changera pas grand chose dans le protocole pour toi.
En fait la différence entre une icsi et une classique c'est la sélection du spermatozoïde pour la mettre directement dans l'ovocyte.

Cela permet d'avoir des embryons de meilleurs qualités.

Bon courage
C
44 ans Alcase 9
Bonjour,

Nous nous sommes directement passé d'une suspiscion de probléme de fertilité au verdict implacable de : ICSI ou rien. C'était très dure de se dire en gros : 4 essais et c'est fini, qu'on était un coup avec d'enormes soucis, si gros qu'on allait directement au plus lourd des traitement... Finalement, je dois dire que mon parcours fut très bien vécu : 1er essai banco ! Une merveilleuse petite fille qui a maintenant 2 ans ! Et bb2 par ICSI ? En cours, l'implentation de 2 brybry la semaine dernière... Bon signe ou pas ? j'ai un retard de 2 jours alors... J'éspère mais sans me prendre trop la tête.
En tout cas bon courage à toi et merde merde merde !!!!
B I U