MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en mode chasse a "THE" paire de bottes ^^

36 ans Dans le 02 7
coucou à tous,

alors je recherche une paire de botte chausette, mais impossible d'en trouver, je ne sais même pas si c'est comme cela qu'on appelle ces bottes.

bref j'ai eu  
le coup de foudre sur ce style de botte mais j'aime aussi d'autre style et pas moyen de trouver des bottes qui m'aille ( mollet trop fort )

bref je pousse un coup de gueule contre mes mollets car j'en ai marre des jeans et je veux mettre des jupes !! bouhhh les méchants mollets
4240
Tu aurais une photo pour qu'on t'aide dans tes recherches ?
36 ans Dans le 02 7
Alors voici une photo des fameuses bottes

^^je craque [/url]
4240
Je crois en avoir vu chez Texto mais pour la taille de mollet je sais pas :(
36 ans Dans le 02 7
Merci Low-s ^^
36 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
tu fais quelle pointure et quelle taille de mollet ?
36 ans Dans le 02 7
et bien je fais du 41 en pointure mais parfois je préfère prendre du 42 car je suis plus à l'aise sinon j'ai des ENORMES MOLLET 55cm :'(
L
39 ans Seine maritime 105
J'en ai vue dans le meme genre sur zalendo. fr ce week end.
Bonne recherche
534
Ah ben sur les marchés des bottes comme ça, il y en a tout plein !!!!!
33 ans Bruxelles 156
Ecoute , si tu as l'occasion de venir en Belgique à Bruxelles il y a un magasin ( BONHEUR ) qui fait des chaussures adaptées à ton mollet à ton pied pour un prix "abordable" on va dire compte 200€ Mais elles sont TOOOOOOP .
Je suis etudiante , pas trop les moyens mais j'ai mis le prix pcq franchement je me suis jamais sentie aussi bien dans des chaussures ( je fais un 37 et un mollet de 46cm ) .
voici le lien si tu veux meme si tu vois pas les modele ça vaut le coup VRAIMENT :http://www.wayezshoe.be/
Bonjour je ne sais d ou tu es mais j adorrrai cherir tes mollets surtout su tu zime les tzlons
43 ans MARSEILLE 12e 187
salut j'ai la mm paire de botte en beige et moi je fait un 42 tour de mollet.. et ça passe juste!
B I U