MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régle de 19 jours aprés fausse couche le 11 Juin

36 ans nancy 96
Bonjour les filles

Voila j'ai fait une fausse couche le 11 Juin a 11 sa , provoquer par cytotec , le 17 juillet j'ai eu mes régles normale pendant 5 jours  
en Aout je les aies eu pendant 2 jours et la se mois ci mes régles dur 19 jours et se n est pas fini :evil: mon médecin généraliste ma dit que c'était normale , a votre avis les filles faut t il que je m'inquiéte , j ai rendez vous que le 10 Octobre chez mon gynéco !

le liens de ma courbe
http://www.enceinte.co...7dbd798480db22bc7db13933aa93c7

Merci d'avance
32 ans Grenoble 550
J'ai fait une fc de 9 sg le 20 juin. J'ai eu mes règles jusqu'au 14 ou 15 aout.
Ne 'inquiètes pas c'est normal. Pour avancer la fin des règles et évacuer les caillots de sangs restants on m'a donné 3 prises de Cytotec.
Une le 20 juin, une autre 3 semaines après, et une autre début aout.
On m'a fait plusieurs échos ( 6 en tout ) pour être sure que tout était évacué.

C'est très difficile de voir tout ce sang sortir mais c'est normal.
36 ans nancy 96
Merci pour ta réponse
En faite on a découvert que ma grossesse c'était arreter le 10 juin et on ma fait rentrer le 11 Juin au matin pour un curtage , Mais aprés m'avoir donner une premiére dose de cytotec , ils se sont apperçue que sa s'évacuer bien par médicament , du coup il mon redonner une deuxiéme dose , pareil , le soir venue ils mon fait une écho pour vérifier et la ils mon dit que tout etait partie , ça a continuer a couler pendant une semaine !
La ce que je comprend pas c'est que je perd pas de caillaux , juste du sang plus ou moins fort ,tout dépend des jours :evil: !
Pffff je commence a saturer
42 ans 634
J'aurai dit que c'etait normal si ces pertes etaient consecutives a la fc...mais tu as deja eu des autres rrr depuis...
Tu devrais peut etre prendre rdv plus tot ou appeler gygy pour te rassurer...
37 ans le mans 816
ça n'est pas pour te faire peur,mais ma soeur a attendu comme ça (deux fois en tout) et résultat grossesse extra utérine ... les règles même après une fausse couche si ça dur plus de 2 semaines c'est pas trop logique... j'espère pour toi que ça n'est pas ça mais j'irais consulter,n'importe qui mais consulter pour être sur .
R
39 ans 15384
Euh titeloli je te trouve un peu beaucoup alarmiste quand même ... Derrière son écran gaellev155 doit être terrifiée ...
Je pense que si son médecin avait soupconné une GEU il aurait fait le nécessaire :?
Ne le prends pas mal c'est pas du tout dit méchamment mais dis comme ca,c'est un peu flippant ^^

Bref,je te conseille d'aller consulter a nouveau très vite si ca persiste encore quelques jours.
Appelle d'ailleurs dès demain,et explique lui bien la situation,j'espere que tu sera vite rassurée et qu'ensuite tout rentrera dans l'ordre.
37 ans le mans 816
ben je sais bien,mais des pertes de sang qui dur trop longtemps je suis désolée mais c'est loin d être un bon signe...et pour ma soeur son doc a aussi dis que c'était rien et résultat elle va peut être perdre une trompe... donc après je sais que ça peu paraitre un peu rapide dis comme ça mais elle demande,moi je lui répond juste ce que je peux répondre,après comme j'ai dis ça n'est pas pour lui faire peur et peut être qu'elle n'a rien de ce qu'à eu ma soeur mais 20 jours ça commence à faire et pour moi ça n'est pas normal... :|
32 ans Grenoble 550
Oui je suis d'accord avec vous les filles. Moi j'ai saigné très longtemps mais j'étais suivie toutes les deux semaines.

Je voulais la rassurer seulement sur le fait que ça peut être normal.

Moi je n'en suis pas morte. Mais j'ai été suivie de près, j'ai fait beaucoup d'échographies, prises de sang, rendez vous chez le gynéco et a l’hôpital.
36 ans nancy 96
Merci les filles pour vos réponses !

Je vais attendre encore quelque jour et j'essayerais de appeler la mat pour demander ! ;)

Pour la grossesse extra ça ne ma pas fait peur lol , j'écarte cette possibilité car je pense que je serais déja plus la pour vous écrire si c'était ça :D

Je vous retients au courant dés que j'en saurais plus !!

Bisous
37 ans le mans 816
gaellev155 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses !

Je vais attendre encore quelque jour et j'essayerais de appeler la mat pour demander ! ;)

Pour la grossesse extra ça ne ma pas fait peur lol , j'écarte cette possibilité car je pense que je serais déja plus la pour vous écrire si c'était ça :D

Je vous retients au courant dés que j'en saurais plus !!

Bisous

j'espère oui,car ça n’étais vraiment pas le but ;)
j'espère que ça ira mieux pour toi et surtout que ça n'est rien de trop grave ou compliqué :)
36 ans nancy 96
Coucou les filles

Quelques nouvelle , j'ai appeler la mat vendredi dernier qui ma renvoyer vers mon medecin traitant , donc elle ma donner du spotof pour arreter mes regles j'espere que ça va faire effet vite , car je commence a en avoir marre !

Bisous les filles
B I U