MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur soudaine...?

3544
Hello les filles

voilà j'ai un souci qui me pourrit parfois une partie de mes nuits... je me suis dit que p-e l'une ou l'autre d'entre vous en aurait déjà entendu  
parler...

c'est assez genant mais bon :roll:

en fait ça m'arrive quand je dors, quand je fais un rêve disons "coquin"...je sens une sensation dans le bas ventre, comme un gonflement, qui me fait penser à un orgasme qui monte...jusque là très agréable, jusqu'à la fin ou la sensation se transforme...c'est comme si c'était retombé avant d'être arrivé à la fin....comme un orgasme "avorté"... ce ne serait pas si grave (plus frustrant qu'autre chose quoi^^) si ça ne se suivait pas d'une douleur sourde, me rappelant fortement celle a laquelle j'ai droit lors de mes premiers jours de règles...

une douleur pas très forte, mais continue, qui me bouffe le bas ventre...et qui devient insupportable au bout d'une heure ou deux, au point de me réveiller....et devoir prendre un truc pour calmer la douleur....

je vais en parler à mon gynéco lors de ma prochaine visite, mais jusque là, des avis? vous pensez à quelque chose en particulier?

ça ne m'arrive pas souvent, mais c'est vraiment très ennuyant....
3544
lol je vois que mon tit problème n'inspire pas grand monde....serais-je un cas unique? :shock:
839
Je me souviens que mon ex avait un problème similaire au tiens, et si je me rappelle bien c'était un genre de dérèglement hormonal, qui provoquer comme des minis contractions du col je crois, ou de cette "zone là".

Mais bon ça remonte, je suis plus trop sûr de ça.
36 ans valenciennes 585
coucou je n'avais pas vu ton message et en fait je souffre d'exactement la même chose, selon ce que tu décris jen ai jamais parlé à personne pensant que j'étais "un cas isolé"
je ne sais pas non plus à quoi c'est dû et je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à un médecin mais c'est vrai que c'est terriblement chiant et vraiment douloureux
par contre ça ne me le fait jamais après une relation sexuelle avec mon chéri, toujours dans les moments "d'excitation solitaires" on va dire...
(quelque part heureusement sinon je me serai inquiètée avant)

je ne peux pas vraiment t'aider en fait mais tu n'es pas seule lol (et moi non plus en fait)
ce que je fais moi c'est que je me met sur le dos et je m'efforce de respirer très doucement par longues respiration en gonflant le ventre (pour me relaxer) souvent ça passe au bout de quelques minutes, sinon je prend 2 spasfon...
36 ans valenciennes 585
et tu es sous quel type de contraception ?
parce que je me suis faite la réflexion que ça pouvait ptt être dû à l'implanon pour ma part car c'est apparu à partir du changement d'implant ...
3544
ben moi je suis sous Mercilon... :cry:
36 ans valenciennes 585
donc ça ne vient pas de la contraception ...

[/i]
B I U