Quelle couleurs pour un visage "gonflé" ?

Blond clair
2
15%
Blond moyen
1
8%
Blond foncé
1
8%
Chataîn clair
2
15%
Chataîn moyen
1
8%
Chataîn foncé
1
8%
Chataîn très foncé
1
8%
Brun
1
8%
--> Doré
0
Aucun vote
-> Cuivré
0
Aucun vote
--> cendré
0
Aucun vote
--> noisette
1
8%
--> chocolat
2
15%
--> neutre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis ... 1 mec!

Je mesure 1m77 pour 102 kg. Soit obésité modéré. Et je n'ai que 20 ans.

Mes cheveux sont à la style skateur quoi qu'un peu plus court et moins style (ils m'arrivent jusqu'au sourcils, et sont à peine coiffé, je les coiffe juste un peu en avant)

Ils ne sont toutefois pas trop plat (assez gonflet, sans +)

Donc voilà je voudrais faire une couleur, mais je ne sais pas laquelle.
Je sais qu'une fois j'avais fait chatain assez foncée et j'avais l'air, il me semble, plus mince

Auriez vous des conseils ?

Mon teint est clair, mes yeux gris-bleu-vert

Merci !!! :D
Bonjour zounkol,

Tu peux jouer sur la couleur mais surtout avec la coupe que tu peux transformer ton visage.
Il y a pas mal de logiciel gratuit sur internet où tu mets ta photo et tu peux "essayer" des coupes"... à tenter ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Bonjour zounkol,

Tu peux jouer sur la couleur mais surtout avec la coupe que tu peux transformer ton visage.
Il y a pas mal de logiciel gratuit sur internet où tu mets ta photo et tu peux "essayer" des coupes"... à tenter ;)

Salut merci pour ta réponse, je ne connais pas ces logiciels, peux-tu m'en citer 1 ou 2 ? merci
Bin non en fait sur les sites je ne peux changer la couleur

Et je ne trouve pas de logiciels

Cosmopolitan virtual look est payant ...
J'ai teinté en chatain marron profond, qui ressemble à une couleur chocolat foncé... c'est génial! visage plus fin, yeux qui ressortent ainsi que le teint voilà
Trop tard, j'ai fait un chataîn marron profond, ça me va très bien, j'ai le visage plus intense et moins bouffi

Plus tard, j'essayerais comme tu dis un balayage avec ma couleur naturel (blond foncé) et d'autres teinte de blond et +/- clairs
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »