38 ans
Plus loin vers l'ouest
3057
J'ai fais la demande en mariage à mon homme, je l'ai faite chez nous, dans notre 1er appart.
J'en ai profité qu'il parte au foot pour lui preparer tout ça.
J'ai mis un mot sur la porte en lui demandant de lire tout les papiers qu'il y avait par terre.
J'ai un chemin de bougies jusqu'à notre chambre où je l'attendais.
J'ai écris 100 mots, 100 raisons qui disait pourquoi je l'aimais. Il a suivit le chemin, ça a pris du temps, et quand il est entré dans la chambre j'avais écris un oui avec des bougies et la bagues à l'interieur d'un coeur, je lui ai fait un discours, on a pleuré il a dit oui.
Certes ça fait très gnangnan comme ça mais c'était lun des plus beau moment de notre histoire.
Je sais aps si ça va t'aider mais c'est déjà une idée comme une autre.
J'en ai profité qu'il parte au foot pour lui preparer tout ça.
J'ai mis un mot sur la porte en lui demandant de lire tout les papiers qu'il y avait par terre.
J'ai un chemin de bougies jusqu'à notre chambre où je l'attendais.
J'ai écris 100 mots, 100 raisons qui disait pourquoi je l'aimais. Il a suivit le chemin, ça a pris du temps, et quand il est entré dans la chambre j'avais écris un oui avec des bougies et la bagues à l'interieur d'un coeur, je lui ai fait un discours, on a pleuré il a dit oui.
Certes ça fait très gnangnan comme ça mais c'était lun des plus beau moment de notre histoire.
Je sais aps si ça va t'aider mais c'est déjà une idée comme une autre.