MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande en mariage

36 ans saone et loire 434
Bonjour,
bon alors pour expliquer vite fait, avec mon chéri on veux se marier, on est à parler, on connais le thème mais voilà, mon chéri ne ma toujours pas  
fait sa demande...
un jour je lui ai dit, que si le jour du mariage il ne m'avais toujours pas fait sa demande j'annule tout (même si c'est le jour J)
et lui m'a simplement dis, toi demande moi en mariage...

bon cela ne me dérange pas trop...
sauf que j'aimerais faire un truc sympas, j'ai pensé à la chasse au trésor... mais il n'y a pas beaucoup de lieu marquant et en plus il ne s'en rappel pas...

1er lieu, la première fois que l'on sais vu (une MJC à dijon)
2ème lieu, le premier resto (centre ville de dijon (en plus il y a des travaux, mais vraiment plein de travaux)
3ème lieu, le premier baiser (c'était dans ma chambre chez mes parents, mais c'était pour une occasion spécial, la fête du muguet qui se déroule dans les bois juste à coté de chez mes parents)

j'en pas d'autre lieu (notre premier appart, mais c'est en saone et loire donc dans le département d'a coté)

es ce que c'est une bonne idée, j'en ai pas vraiment
j'ai pensé à écrire la demande dans toute la maison, j'ai penser à l'écrire aussi sur la route quand il rentre du boulot (mais bon il ne le verra même pas)

merci
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai fais la demande en mariage à mon homme, je l'ai faite chez nous, dans notre 1er appart.

J'en ai profité qu'il parte au foot pour lui preparer tout ça.

J'ai mis un mot sur la porte en lui demandant de lire tout les papiers qu'il y avait par terre.

J'ai un chemin de bougies jusqu'à notre chambre où je l'attendais.

J'ai écris 100 mots, 100 raisons qui disait pourquoi je l'aimais. Il a suivit le chemin, ça a pris du temps, et quand il est entré dans la chambre j'avais écris un oui avec des bougies et la bagues à l'interieur d'un coeur, je lui ai fait un discours, on a pleuré il a dit oui.

Certes ça fait très gnangnan comme ça mais c'était lun des plus beau moment de notre histoire.

Je sais aps si ça va t'aider mais c'est déjà une idée comme une autre.
B I U