MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boucle anglaise comment faire ?

35 ans Vallet 2805
Hello tous le monde.

Il se trouve que je les cheveux qui frise/ boucle enfin qui sont tous sauf lisse du moins dès que je les mouilles.
Pour un jolie résultat  
je suis obliger de ne pas les coiffer sinon sa fait juste de grosse ondulation pas très belle avec trop de volume.
Et si je ne les coiffe pas sa me fait des nœuds pleins la tête.

je les lisses regulierement donc pour éviter les nœuds et avoir un résultat potable.

Seulement j'aimerai bien avoir de jolie boucles un peu anglaise sans nœuds bien comme il faut.

j'ai essayer de les lisser d'abord puis de les boucler avec un fer exprès mais sa ne tiens pas au bout de 10 min plus rien
j'ai essayer avec de la lac plus ou moins de laisser le fer plus au moins longtemps etc rien

Que me conseiller vous ?
37 ans METZ 2532
Coucou Noémie,

Je ne suis pas une experte ou quoi que ce soit mais j'ai les cheveux frisés et comme toi avant dès que je les brossais "à sec" ils devenaient hyper gonflé et à peine ondulé, du coup je les lissais également mais bof bof... ils sont devenus tout sec et vraiment plus en bonne santé. (normal quoi..)

Du coup maintenant je ne les brosse que sous la douche, et les laisse sécher à l'air libre (surtout pas de sèche cheveux!!), par contre j'utilise un spray que j'adore, c'est le Spray Shine Curl de l'Oréal Professionnel (ok un peu cher chez les coiffeurs, environ 17euros les 125ml, mais on peut en trouver sur le net pour moins cher).
Il nourrit les cheveux et définit les boucles, je le met la tête baisser et fait remonter les cheveux en les froissant. Et quand je n'ai pas de produit, je fait pareil (les froisser la tête en bas, ça fait remonter les boucles).