MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur etrange du fond de teint

37 ans 288
Coucou a toutes.

On m'a offert un fond de teint de chez estée lauder, il sembvlait adaptè a ma peau qui est mate, tirant sur le beige jaune, caramel.
Depuis  
qqs jours le soleil tape sur ma chambre le matin, et j'ai constaté que la couleur du fond de teint virait au rose gris. Du coup, même si ma peau de visage n'est pas du tout uniforme, j'ai un tres sal teint, je trouve que ca fait une grosse demarquation avec le cou. Mais je me disait que peut etre que c'etait normal juste pour unifier le teint et qu'après les poudres feraient le reste ?

En tout cas couleur ou moi, cela se voit quand je suis maquillée et cela me gene un peu.

Merci pour vos conseils !
R
39 ans 15384
C'est peut etre du au PH de ta peau,a la transpiration,a une crème non adaptée ... ;)
45 ans montpellier 41
Oui c'est vrai que parfois suivant la carnation de la peau la couleur vire un peu, comme sur les peaux noires et métis ça peut vite virer au orange !
il faut toujours tester le fdt sur le visage par exemple au niveau des maxillaires comme ça tu es certaine d'avoir la bonne couleur jamais sur le main. Mais si j'ai cru comprendre on te l'a offert?
Estée lauder c'est de bons produits en plus.

tu peux essayer de le mettre au pinceau (je ne sais pas peut être que tu fais déja ça) et d'en prendre une petite quantité et bien l'étirer de l'intérieur du visage vers l'extérieur et bien l'étirer dans le cou pour ne pas qu'il y ait de démarcation mais bon si tu trouves que la couleur vire je pense que mes conseils ne vont pas bcp t'aider !

cécile
37 ans 288
Merci Cécile pour ton message.
Je suis allée chez sephora dernièrement, et avec la vendeuse nous avons fait la comparaison des deux produits sur mes joues, et celui la ressortait beaucoup trop rouge, l'autre était plus caramel, ça m'allait mieux.
Mais tu as raison c'est exactement sur les joues qu'on voit, avant je testais sur le front !
45 ans montpellier 41
avec plaisir .. :)
B I U