MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours pas de nouvelle de la CAF à 5 mois

36 ans saone et loire 434
Bonjour,
j'ai donner mon papier de déclaration de grossesse dans les temps,
je suis à 20SA et j'ai toujours pas de nouvelle de leur pars, pas de papier rien...
c'est normale??

je peux pas aller sur le site pour voir se qu'il disent car j'ai pas mon code je ne sais pas se que j'ai fait de la carte
37 ans 65
Ca a été la meme chose pour nous! Et quel stress d'ailleurs!
On a reçu les papiers fin du 5 eme debut du 6 eme mois et la prime de naissance le 7 eme mois. D'ailleurs sur le papier il disait qu'on avait pas le droit a l'allocation de bas alors qu'on a pas des gros salaires (moi etant au chomage) et du coup j'ai appelé et finalement on a le droit :shock:
C'est galere cette histoire de caf!!
Au pire appelle les et explique leur que tu as envoyé ta declaration de grossesse mais tu n'as toujours pas de nouvelles et que tu veux savoir ce qu'il en est.
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
+1 avec ma prédecesseuse

Tu n'as pas le choix..soit tu appelles soit tu y vas
44 ans 78
moi aussi la CAF ne m'avait pas envoyé d'accusé de réception, j'ai juste reçu un courrier 1 semaine avant le virement au cours du 7eme mois de grossesse. Comme je m'inquiétais je les avais contacté via leur site internet et ils m'avaient répondu qu'ils avaient bien reçu mon attestation...
2137
Tu devrais te deplacer dans ton centre de caf, c est toujours mieux de parler à un interlocuteur en face, surtout la caf.
Pour ma part j avais envoyé tous les papiers etc et ils ont quand meme trouvé le moyen d envoyer un papier à ma mere en disant qu ils avaient bien prit en compte sa grossesse mdr! Si elle n y avait pas preté attention elle aurait reçu ma prime, puis aurait du la rendre etc, heureusement que je me suis deplacée, une employée avait mit ma declaration de grossesse dans le dossier de ma maman, bah oui vous comprenez on a le meme nom de famille!
B I U