39 ans
ile de la réunion
1647
Coucou chouboup
Ca taille large généralement Evans.
Le truc avec les jeans c'est de trouver la bonne taille xD
Pour les jeans si tu as le mollet fin je te conseille le slim.
Il faut que ça te serre de haut en bas.
Le droit ne te serrera pas mais en effet en grande taille il se resserre en bas de la jambe.
Donc ça dépends vraiment de ta morphologie.
Si tu as du bidou faut prendre une taille haute, si tu as les mollets fin tourne toi même vers Asos qui ont de très bons jeans par contre les mollets super fins de leurs jeans.
Sinon Evans est le mieux.
Tout ce qui est straight est serré en bas.
Mais si ton soucis c'est que les pantalons de ta taille ne serrent pas assez en bas du mollet (d'après ce que j'ai compris) je te conseille asos qui est pour le coup bien taillé donc prends ta taille et le mollet est super serré.
Sinon petit conseil sur evans quand tu cliques sur le jeans tu as en haut du prix reviews clique dessus fait traduire avec ton navigateur internet, les reviews c'est toutes les femmes qui disent comme taille le pantalon, la qualité etc.
Maintenant j'achète beaucoup par rapport à ca.
Ca taille large généralement Evans.
Le truc avec les jeans c'est de trouver la bonne taille xD
Pour les jeans si tu as le mollet fin je te conseille le slim.
Il faut que ça te serre de haut en bas.
Le droit ne te serrera pas mais en effet en grande taille il se resserre en bas de la jambe.
Donc ça dépends vraiment de ta morphologie.
Si tu as du bidou faut prendre une taille haute, si tu as les mollets fin tourne toi même vers Asos qui ont de très bons jeans par contre les mollets super fins de leurs jeans.
Sinon Evans est le mieux.
Tout ce qui est straight est serré en bas.
Mais si ton soucis c'est que les pantalons de ta taille ne serrent pas assez en bas du mollet (d'après ce que j'ai compris) je te conseille asos qui est pour le coup bien taillé donc prends ta taille et le mollet est super serré.
Sinon petit conseil sur evans quand tu cliques sur le jeans tu as en haut du prix reviews clique dessus fait traduire avec ton navigateur internet, les reviews c'est toutes les femmes qui disent comme taille le pantalon, la qualité etc.
Maintenant j'achète beaucoup par rapport à ca.