MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment etai vos repas a 3 mois de sleeve

37 ans 2333
coucou les miss
alors voila je voudrait savoir comment etai ou son vos repas a 3 mois de sleeve niveau quantiter ?
cars j ai le soucis que mon estoma reclame  
souvent
voila un exemple de 1 journer a 3 mois de ma sleeve...

matin :
impe de chocolat au lait chaud ( tres peu 3 gorger environ)
+ 1 ou 2 biscotte beuree ( souvent 1 , cars la 2 eme passe pas toujour)

midi :
4 a 5 fourgette de mon repas compri viande...( impossible d avaler autre chose°)

16h: une brioche au fruits ( sur la route en mangent pour aller chercher mon fils a l ecole)

20h : repas du soir
4 a 5 fourgette ( pareil impossible de manger autre chose).

je boie jamais pendant les repas et arrete 30 min avan manger et reboi 30 min apres manger...

mes voila mon estoma reclame souvent 1 a 1h30 apres le repas !!!!
ce normal?
je commence a m inquieter?
si je mange impe du style 1 yaourt apres ou impe de soupe que ce passe t il ?
je fait 1h20 part jours grande marche...
salut je vien de me faire de la sleeve il y a 1 semaine mercredi 11 mai
je voudrais savoir comment c t pour toi le 1er mois cote nourriture je ne sai pa quoi manger ta perdu combien moi en une semaine jai perdu *** kilo en 3 moi combien ta perdu: est se ke je vai perdre encore ,est se possible de grossir merci
39 ans Wissous 91 162
Est-ce qu'on peu regrossir après une sleeve? Tu te pose cette question que maintenant?

Combien t'as perdu? Pas de Chiffres de perte de poids sur le forum!!!

Je ne sais plus quoi manger... Euh, ta diététicienne si tu en as une, ne t'a pas donné son numéro de tél??
52 ans 35 10308
titelionne a écrit:
Est-ce qu'on peu regrossir après une sleeve? Tu te pose cette question que maintenant?

Combien t'as perdu? Pas de Chiffres de perte de poids sur le forum!!!

Je ne sais plus quoi manger... Euh, ta diététicienne si tu en as une, ne t'a pas donné son numéro de tél??

Pourquoi est-ce que je ne suis même pas étonnée... :(
Trois mois de suivi, une semaine (UNE SEMAINE!) pour se préparer vraiment à l'opération, et voilà...
Ca me déprime cette rubrique, vraiment.
46 ans 2032
Angia a écrit:
Ca me déprime cette rubrique, vraiment.

Idem. Quel dommage que les PTB aient décidé qu'une rubrique pareille avait sa place sur VLR.
S
101 ans 4480
mimifatih a écrit:
salut je vien de me faire de la sleeve il y a 1 semaine mercredi 11 mai
je voudrais savoir comment c t pour toi le 1er mois cote nourriture je ne sai pa quoi manger ta perdu combien moi en une semaine jai perdu *** kilo en 3 moi combien ta perdu: est se ke je vai perdre encore ,est se possible de grossir merci

Mais euuuuuuuh... tu n'es pas suivi par des pro ?
Purée j'suis choquée ! Tu subis une intervention importante et on te laisse te débrouiller !
Et tu te demandes si tu risques de regrossir ?

Mais c'est AVANT qu'il fallait se poser cette question..
Et après, on s'étonne des échecs de la chirurgie. Ben tu m'étonnes avec des préparations comme celle que tu as eue...

Enfin bref, ça a été rapide et c'est ce que tu souhaitais je crois (si je ne me trompe pas de personne)... Alors bon...
salut merci pour vos reponse si vous apelez sa des reponse wesh parlez trankil ba besoin de dire des truk comme sa c clair kon maigri c pa en un jour ke je perdrais mes kilos pa la peine de parler avec vous ihihiihihih
40 ans perpignan 140
mimifatih a écrit:
salut merci pour vos reponse si vous apelez sa des reponse wesh parlez trankil ba besoin de dire des truk comme sa c clair kon maigri c pa en un jour ke je perdrais mes kilos pa la peine de parler avec vous ihihiihihih

très pertinante comme reponse :roll: mais bon si ca te plait pas ce qu'on te repond tu as raison c'est pas la peine de venir poser la question
encore une nenette qui a été operée à la va-vite pour payer les vacances de son chirurgien :evil:
S
101 ans 4480
mimifatih a écrit:

C'est sur que ta réponse à toi vole très haut... :roll: :roll: :roll:
B I U

Discussions liées