MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez-vous

36 ans Dans le 02 7
Bonjour à toutes,

voilà je vous expose mon idée,

depuis plusieurs mois je pensais créer mon site internet ( un site très simple ) sur lequel je vendrais des cosmetiques  
à des prix raisonnables, pas de marques mais des produits de bonne qualités ( je les utilise depuis plus de un an et aucun soucis les femmes de ma famille et belle famille en sont accroc.)

qu'en pensez vous ?

et est-ce que certaine seraient intéréssées ?
4240
Moi ça ne m'intéresse pas mais je soulève un point au cas où l'idée aboutirais, tu es sûre que ça serait vraiment intéressant autant pour toi que pour les acheteurs ? Parce que si le maquillage est peu cher, il reste le port...
36 ans Dans le 02 7
J'y ai bien réfléchis et cela sera intéréssant pour les deux côtés.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Vendre du maquillage qui n'est pas de marque c'est toujours délicat , ( allergies etc ) surtout à distance et tu devrais le vendre à très bas prix pour qu'avec les frais de port compris ça revienne encore moins cher qu'un maquillage de marque

J'achete mon fond de teint l'oreal environ 11€ , les frais de port s’élèvent à quoi , 5 ou 6 € non ? Ce qui fait que tu devrais vendre un fond de teint à 3€ pour qu'il revienne moins cher qu'un maquillage de marque , personnellement je préférerais toujours rajouter un euro et avoir quelque chose de marque ( en ce qui concerne le maquillage je parle )

Après c'est clair que si tu as calculé que ça serait rentable fonce
45 ans montpellier 41
salut,

j'ai un blog beauté et aussi de par mon activité et j'aimerai savoir ce que tu proposes comme produits? d'où viennent ils? as tu site?

Cécile
http://siropmyel.wordpress.com
B I U