60 ans
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Ca sert à faire croire au client qu'il est unique et important et que le magasin est prêt à tout pour le satisfaire.
Jusqu'à ce que le client ait besoin de la rubrique "contact" ! :lol:
Note bien que quand ils répondent c'est pas mieux. J'ai contacté la banque rattachée à une grande surface grâce à la rubrique "contact" pour signaler que je souhaitais le changement du code confidentiel de ma Mastercard du magasin. 1e réponse par un robot : "on s'excuse en ce moment c'est un peu long pour répondre mais on va vous répondre". Deux jours après réponse de la banque "la banque ne propose pas ce service". :roll: :lol:
Jusqu'à ce que le client ait besoin de la rubrique "contact" ! :lol:
Note bien que quand ils répondent c'est pas mieux. J'ai contacté la banque rattachée à une grande surface grâce à la rubrique "contact" pour signaler que je souhaitais le changement du code confidentiel de ma Mastercard du magasin. 1e réponse par un robot : "on s'excuse en ce moment c'est un peu long pour répondre mais on va vous répondre". Deux jours après réponse de la banque "la banque ne propose pas ce service". :roll: :lol: