MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce cher "contact"

39 ans ath 3124
Voila, c'est une grande question qui tourne en rond dans ma tite tête depuis quelques temps...

A quoi peut bien servir le "contact" sur les sites internet??? :evil: :evil:  
:evil:

Je m'explique: 3fois que j'éssaye de contacter quelqu'un sur différent sites et pas de réponses! jamais!
Genre: y a un magasin de jouet qui propose des après midi jeux de société et pour avoir plus de détails suffit de prendre contact avec eux par mail. Chose que je fais et... ben pas de réponse... :evil:
ou encore: J'envois un mail au cinéma pour avoir une information sur un de leurs futur événement et... pas de réponse :evil:
...

Oui mais alors, à quoi sert ce "contact"??? :evil: :vamp:
perso j'ai toujours pas trouvé :roll:

:lol: grande question je vous avez prévenu :lol:
60 ans 91 25732
Ca sert à faire croire au client qu'il est unique et important et que le magasin est prêt à tout pour le satisfaire.

Jusqu'à ce que le client ait besoin de la rubrique "contact" ! :lol:

Note bien que quand ils répondent c'est pas mieux. J'ai contacté la banque rattachée à une grande surface grâce à la rubrique "contact" pour signaler que je souhaitais le changement du code confidentiel de ma Mastercard du magasin. 1e réponse par un robot : "on s'excuse en ce moment c'est un peu long pour répondre mais on va vous répondre". Deux jours après réponse de la banque "la banque ne propose pas ce service". :roll: :lol:
4240
Ben moi je n'ai toujours eu que des réponses satisfaisantes avec les onglets "contact", voilà.
39 ans ath 3124
t as bien de la chance Low-s! :roll:

Moi j pense à abandonner la ^^
60 ans 91 25732
En général je reconnais que ça marche. Je n'ai pas toujours la réponse escomptée :lol: mais ça marche, surtout sur certains sites.

Par contre sur d'autres, tu peux attendre et je n'hésite pas à balancer :

Site Garnier : j'ai demandé si la couleur Movida blond foncé doré allait être remise sur le marché. J'ai renoncé à recevoir une réponse. :evil:

Club des Créateurs de beauté : j'ai demandé les modalités d'échange d'un tube de gel douche arrivé percé, donc à moitié vide, et qui avait salopé tout le colis. J'ai renoncé aussi à avoir une réponse. :roll: :evil:

Et je n'hésiterai pas à rebalancer s'il m'en revient d'autres ! :twisted: :lol:
39 ans ath 3124
Bon j'avoue que souvent on à une réponse. Mais la, 4 de suite ca commence à faire beaucoup! :evil:
40 ans Bruxelles 1116
le "contact", je l'utilise en dernier dernier dernier recours, je cherche avant tout un numéro de téléphone, quitte à chercher dans les pages blanches ou jaunes s'il n'est pas indiqué sur le site..!!!
42 ans 120
Patty a écrit:

Jusqu'à ce que le client ait besoin de la rubrique "contact" ! :lol:

Note bien que quand ils répondent c'est pas mieux.

réponse par un robot : "on s'excuse en ce moment c'est un peu long pour répondre mais on va vous répondre". Deux jours après réponse de la banque "la banque ne propose pas ce service". :roll: :lol:

Low-s a écrit:
Ben moi je n'ai toujours eu que des réponses satisfaisantes avec les onglets "contact", voilà.

A propos des sites internet, qui font de la vente en ligne et qui sont parfois en zone frontalière, pouvoir avoir un contact avec la société rassure, ainsi que visualiser une adresse physique.
Il ne faut pas comparer les sociétés financières liés à des grandes enseignes, qui ont effectivement parfois des messages passe-partout, cause trop de demandes et pas vraiment de personnes dédiés au service "contacts
39 ans ath 3124
Citation:
le "contact", je l'utilise en dernier dernier dernier recours, je cherche avant tout un numéro de téléphone, quitte à chercher dans les pages blanches ou jaunes s'il n'est pas indiqué sur le site..!!!

Etant un peu téléphonophobique (si, si je vous jure que c est possible!) Pour moi le téléphone c'est vraiment la derniere solution ^^
35 ans Dans le sud ;) 5608
doggybaby a écrit:
Citation:

Etant un peu téléphonophobique (si, si je vous jure que c est possible!) Pour moi le téléphone c'est vraiment la derniere solution ^^

Ooooooh une copine de téléphonophobie ! :D
39 ans ath 3124
\:D/ je ne suis pas seule au monde!!!! \:D/
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
je vous plussoie les filles, si je peux eviter le telephone ( a part pour les gens que je connais) je suis ravie....
S
35 ans 3465
Moi j'appelle. Au moins je suis sûre d'avoir une réponse à ma demande. C'est d'ailleurs ce principe là que je n'aime pas dans les mails... C'est que si la personne en face, ne veut pas répondre, elle ne répond pas.
42 ans 120
Sibell a écrit:
Moi j'appelle. Au moins je suis sûre d'avoir une réponse à ma demande. C'est d'ailleurs ce principe là que je n'aime pas dans les mails... C'est que si la personne en face, ne veut pas répondre, elle ne répond pas.

Par tél, il arrive que nous soyons filtré lorsque la personne appelée n'a pas envie de répondre parfois en fin de journée, par SMS: pareil, par mails: pareil...
Ce sont les nouveaux modes de communications. Plus il y a de moyens, et moins il y a de communication.

:arrow: Je rappelle toutefois que ces derniers messages n'ont plus aucuns rapports avec le titre et le POST PREMIER, qui a été écrit en début de la page 1.
45 ans Nice 2811
doggybaby a écrit:
Citation:

:shock: :shock: :shock: Dieu merci je me sens bcp moins seule j'ai aussi "peur" de parler au tel quand je connais pas.
B I U