42 ans
120
CuteV a écrit:
La plupart des sites de commerce en ligne, qui ont une offre de "contact" sont en numéros spéciaux et pas toujours joignables, surtout le WE. Ces numéros apparaissent rarement dans les Pages Jaunes pour ceux qui les recoivent toujours, et pas non plus sur le SITE des Pages Jaunes.
Pour ma part, j'ai rêglé la plupart des rares problèmes avec une réponse par mail d'une personne physique, suite à une prise de contact.
Cette rubrique donne aussi du crédit à la société et on a pas l'impression de s'adresser à des automates.
thalianja a écrit:
Pareil. Je ne compte plus le nombre de mails que j'ai pu envoyer dans les fameuses rubriques "contacts" qui n'ont jamais eu de réponses,ca saoule au bout d'un moment quand même ... Vive le tél !
le "contact", je l'utilise en dernier dernier dernier recours, je cherche avant tout un numéro de téléphone, quitte à chercher dans les pages blanches ou jaunes s'il n'est pas indiqué sur le site..!!!
Pareil. Je ne compte plus le nombre de mails que j'ai pu envoyer dans les fameuses rubriques "contacts" qui n'ont jamais eu de réponses,ca saoule au bout d'un moment quand même ... Vive le tél !
La plupart des sites de commerce en ligne, qui ont une offre de "contact" sont en numéros spéciaux et pas toujours joignables, surtout le WE. Ces numéros apparaissent rarement dans les Pages Jaunes pour ceux qui les recoivent toujours, et pas non plus sur le SITE des Pages Jaunes.
Pour ma part, j'ai rêglé la plupart des rares problèmes avec une réponse par mail d'une personne physique, suite à une prise de contact.
Cette rubrique donne aussi du crédit à la société et on a pas l'impression de s'adresser à des automates.