MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et le jupon???

42 ans 605
Bonjour,

J'ai commandé ma robe de mariée, la vendeuse m'a dit qu'il me fallait un jupon 2 cerceaux et que je pouvais me le faire prêter car ceux ci sont  
taille unique (taille élastique et scracth le plus souvent)

Me voilà parti à la recherche d'un jupon, une de mes collègues me prête le sien, je l'essaie et là... je le ferme mais bon je suis en bout de scratch. C'est un jupon PM taille élastique.

Où avez vous trouver le votre?

Là où j'ai acheté ma robe ils en vendent mais je me dis que ça va être pareil je le fermerai pas super bien.

Pour info, dans la "vraie" vie je fais un 46 et j'ai du commander ma robe en 56 :cry: (la taille des robes un débat sans fin à mon avis)

Merci pour vos réponses!!
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux toujours te renseigner sur le site, certaines filles peuvent avoir un jupon à ta taille et te le prêter si besoin.

Sinon je ne peux pas te renseigner niveau jupon, je n'en portais pas sous ma robe.
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonsoir , je ne sais pas ce que vaux ce site mais regarde
http://www.discount-ma...ge_fourreau_grande_taille.html
42 ans 605
leffetmere a écrit:
Bonsoir , je ne sais pas ce que vaux ce site mais regarde
http://www.discount-ma...ge_fourreau_grande_taille.html


Après avoir posté j'ai découvert ce site mais comme toi je ne sais pas ce qu'il vaut.

Et la vendeuse de ma robe a répondu à mon mail (en moins d'1h!) elle m'a rassuré elle a des jupons qu'elle peut adapter à ma taille. Elle m'a même rajouté "votre taille de robe n'est pas une taille hors norme alors pas de panique!!"
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah ben ça va alors
42 ans 605
leffetmere a écrit:
ah ben ça va alors


oui ça me rassure, faut que je compte uen cinquantaine d'euros le jupon donc je peux dire que mon jupon est trouvé!! :D
T
34 ans 17
coucou moi je viens de commander ma robe et le jupon aussi chez les mariée d alwena je c est pa si tu connais cette boutique ? ils on tout en grande taille
44 ans Suisse 797
j'ai acheté le mien sur lightinthebox.com...service rapide et génial et rien à dire quand à la qualité!!!!
B I U