MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les coeurs boudinés de Krassinsky [Article par Eve]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
"Les Coeurs boudinés : Cinq histoires sucrées-salées de femmes (et d'hommes) à croquer..." De Krassinsky et Claire Champion

Eve a écrit:
Krassinsky, auteur des «cœurs boudinés»  
est un dessinateur coloriste avant-gardiste. Après avoir fini la série (superbe) Kaarib (variation réussie sur le thème de la piraterie), puis un essai de bd-photo assez douteuse (AK), le voici qui nous présente une variation autour du thème, excessivement peu abordé en BD, de la rondeur....

:arrow: Lire la suite

Réagissez à cet article ici !
alors je ne peut donner mon avis sur cette BD je ne la connais pas mais si j'en crois Eve il est qq peut trop stéréotypé !
je vais faire en sorte de me le procurer et vous en dirais plus ;)
48 ans 17521
he bien moi j'avais beaucoup aimé, je l'ai acheté lors de la sortie en librairie... même si, effectivement, c'est un peu stéréotypé, c'est quand même bien rigolo et ça remonte le moral... :lol:
7404
karen a écrit:
he bien moi j'avais beaucoup aimé, je l'ai acheté lors de la sortie en librairie... même si, effectivement, c'est un peu stéréotypé, c'est quand même bien rigolo et ça remonte le moral... :lol:


c'est pas que je n'ai pas aimé c'est un "peut mieux faire" surtout que l'auteur est capable de bien mieux, dommage que le thème ne lui ait rien inspiré de plus
attendons le second tome, s'il en sort effectivement un, il sera peut-être plus à l'aise sait-on jamais :lol:
A
44 ans 263
Perso, j'ai trouvé cette BD agréable et distrayante.
J'ai passé un excellent moment avec ces 5 petites nenettes, plutot jolie ma foi, même si le dessin en lui meme n'est pas exceptionnel!

Certes, c'est très "stéréotypé" , on retrouve la pseudo-copine qui ne parle que de nos bourrelets, les réflexions a 2 balles des parents ou collègues, les crétins qui nous prennent pour une fille facile/stupide/bouche-trou/gentille/crétine (au choix) à cause de nos rondeurs...

mais au moins nos jolies rondes ne se laissent pas faire, et savent se venger!! :roll: et parfois, on aimerait bien en faire autant!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, lue, apprécié, peut toujours mieux faire, mais la lecture n'est pas désagréable ;)
13610
Je l'ai lue quand je l'ai achetée il y a quelques mois.
Stéréotypée et un peu simpliste certes, mais divertissante et amusante ;)
B I U