MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et cerclage

42 ans 634
voilà je me lance
j'ai perdu mes jujus à 4mois et demi de grossesse
et là pour cette nouvelle grossesse je vais avoir un cerclage (on me le pose lundi) j'en serai  
à 13sa et demi
j'ai un peu peur
si vous etes dans le meme cas que moi ou si vous l'avez été...
j'ai peur de reperdre ce bébé malgré cette precaution...
48 ans 1805
Je ne sais pas si cela t'aidera vraiement: ma maman a eu des cerclages pour chacune de ses grossesses (3 enfants). Elle a du à chaque fois être arrêté tout de suite et être allongé tout le temps dès le départ. Ca a été dur pour elle de rester allonger pendant 9 mois mais au final les 3 enfants sont restés bien au chaud (dont moi). Pour chacun des bébés on est né 1 mois et demi à l'avance malgré le cerclage mais sans problème de santé ni pour elle ni pour nous ;)
courage ;)
I
47 ans NANCY 5017
Ma maman en a eu pour mes frères et soeurs . ( 3 )
Ils sont tous venus quasi à termes et elle a pu poursuivre ses grossesses sereinement ( repos normalement mais ma mère n'a jamais su s'arrêter vraiment de s'agiter pour nous , elle cavalait tout le temps ).
Pour les 2 dernières elle y a eu droit sans se faire endormir parce qu'elle ne voulait pas s'absenter trop longtemps et qu'elle voulait continuer à s'occuper de nous ( rien que quand elle raconte j'ai mal ... je l'admire pour ça )

Bref si avec elle ça a tenu , ça tiendra ! ( on lui a fait faire une journée entière en parc d'attraction à cavaler comme des tarés parce qu'on était " trop contents " d'être là ... rien que d'y penser maintenant que je suis enceinte , je suis déjà fatiguée ... et ma soeur a bien tenu et est arrivée une semaine en avance seulement )
42 ans 634
merci pour vos reponses
ma mère aussi a eu un cerclage pour mon frere et moi suite à la perte de ses jujus....
ça s'est bien passé aussi mais comme c'etait il ya 30ans...
le grand jour approche...
je rentre à l'hopital tout à l'heure..je pars dans 3h
H
36 ans 285
J'espere que tout c'est bien passer pour toi !!

repose toi bien !! :kiss:
B I U