MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kit de lissage

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai vu ça à la TV ce soir.

http://www.jarrete-de-boucler.com/

Quelqu'un à essayé, qu'est ce que ça vaut? Vous en pensez quoi?
R
40 ans Paris 1624
Pas essayé, et je ne le ferai pas. J'aurais déjà trop peur de tuer mes cheveux en passant par un professionnel, ce serait pire avec un kit à domicile.

Citation:
Si on laisse le produit poser plus longtemps que les temps indiqués, cela sera bénéfique, obtiendra-t-on un meilleur résultat ou es que le lissage durera plus longtemps ?
>>> C’est l’erreur à ne pas commettre. Dépasser les temps indiqués vous expose à une perte ou casse de cheveux.

En outre :
Citation:
Une fois que j’ai utilisé ces kits, plus besoin de faire de brushing ? d’utiliser les plaques ?
>>> Il est recommandé de continuer a utiliser vos appareils chauffants pour entretenir et faire perdurer l’action du produit le + longtemps possible.

A quoi ça sert alors ? Si on doit continuer à se faire un brushing ou utiliser des plaques, je vois pas l'intérêt de se cramer les cheveux avec leur truc.

-------------------

Complètement HS, mais je comprends pas comment Emilie Albertini ose afficher une chevelure bicolore... :?
R
39 ans 15384
Pareil,je ne le ferais pas ! Pis bon si en plus je dois continuer de me lisser les cheveux avec mon lisseur,quel intêret ...
32 ans Grenoble 550
Ces produits ne sont pas du tout inspirés du lissage brésilien qui est a la base un soin a part entière qui en + lisse le cheveux.

C'est du pur marketing et apparemment une pure daube.

D’ailleurs le lissage brésilien de JLD en salon n'en est pas un non plus.
35 ans Vallet 2805
j'y crois pas beaucoup à l'efficacité de ce truc
je suis comme les filles, si faut continuer à utiliser les plaque je vois pas l'interet.

-------------------------------------------------------------
HS je suis d'accord je comprend pas pourquoi elle se laisse les cheveux comme ça
elle relooke les gens (et donc la coiffure va avec) et elle elle entretiens pas sa couleur ...
ah moins que ce soit pour le style ?
B I U