R
Pas essayé, et je ne le ferai pas. J'aurais déjà trop peur de tuer mes cheveux en passant par un professionnel, ce serait pire avec un kit à domicile.
Citation:
En outre :
Citation:
A quoi ça sert alors ? Si on doit continuer à se faire un brushing ou utiliser des plaques, je vois pas l'intérêt de se cramer les cheveux avec leur truc.
-------------------
Complètement HS, mais je comprends pas comment Emilie Albertini ose afficher une chevelure bicolore... :?
Citation:
Si on laisse le produit poser plus longtemps que les temps indiqués, cela sera bénéfique, obtiendra-t-on un meilleur résultat ou es que le lissage durera plus longtemps ?
>>> C’est l’erreur à ne pas commettre. Dépasser les temps indiqués vous expose à une perte ou casse de cheveux.
>>> C’est l’erreur à ne pas commettre. Dépasser les temps indiqués vous expose à une perte ou casse de cheveux.
En outre :
Citation:
Une fois que j’ai utilisé ces kits, plus besoin de faire de brushing ? d’utiliser les plaques ?
>>> Il est recommandé de continuer a utiliser vos appareils chauffants pour entretenir et faire perdurer l’action du produit le + longtemps possible.
>>> Il est recommandé de continuer a utiliser vos appareils chauffants pour entretenir et faire perdurer l’action du produit le + longtemps possible.
A quoi ça sert alors ? Si on doit continuer à se faire un brushing ou utiliser des plaques, je vois pas l'intérêt de se cramer les cheveux avec leur truc.
-------------------
Complètement HS, mais je comprends pas comment Emilie Albertini ose afficher une chevelure bicolore... :?