35 ans
Vallet
2805
ah la 1er fois c'est toujours un moment qu'on attend et qu'on appréhende beaucoup.
Si toi tu ne te sens pas prete ou si tu estime que votre relation est encore trop jeune ne te force surtout pas.
ça viendra tous seul quand ce sera le bon moment.
Pour ceux qui est de ton hymen je suis pas aller voir donc je ne peux pas te dire si tu la encore ou pas :)
mais est ce vraiment important de savoir si tu la encore ou pas ?
en plus une femme sur trois n'a pas d'hymen donc sa se trouve tu n'en à jamais eu ^^
Si tu y tiens vraiment à le savoir tu peux aller voir une gyneco qui te dira ça ^^
Après pour ceux qui est de l'épilation c'est pas une question de je doit le faire ou pas.
si tu en as envie fait le si tu en as pas envie ne le fait pas.
si ton chéri t'aime la 1er fois il s'en foutera que tu sois épiler où non.
La mode de l'integrale est encore bien prèsente, mais n'a pu autant de succée que ça auprès des hommes ^^
courage tous se passera bien
Si toi tu ne te sens pas prete ou si tu estime que votre relation est encore trop jeune ne te force surtout pas.
ça viendra tous seul quand ce sera le bon moment.
Pour ceux qui est de ton hymen je suis pas aller voir donc je ne peux pas te dire si tu la encore ou pas :)
mais est ce vraiment important de savoir si tu la encore ou pas ?
en plus une femme sur trois n'a pas d'hymen donc sa se trouve tu n'en à jamais eu ^^
Si tu y tiens vraiment à le savoir tu peux aller voir une gyneco qui te dira ça ^^
Après pour ceux qui est de l'épilation c'est pas une question de je doit le faire ou pas.
si tu en as envie fait le si tu en as pas envie ne le fait pas.
si ton chéri t'aime la 1er fois il s'en foutera que tu sois épiler où non.
La mode de l'integrale est encore bien prèsente, mais n'a pu autant de succée que ça auprès des hommes ^^
courage tous se passera bien