MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de parler de la 1ére fois

Bonjour a tous et a toutes.
C'est la premiére fois que je parle de sa mais je n'y arrive pas avec mes proches donc j'espére que vous pourez m'apportez des réponses.
Voila,  
je suis en couple depuis juillet avec un charmant jeune homme sincére que j'aime de tout mon coeur. C ma premiére relation sérieuse et je me décoince petit a petit. Lui est patiant mais n'est plus puceau depuis longtemps :? Je suis bien avec lui, je me sens prete a passer ce cap surtout quand il me dit des phrases du genre " j'ai envie de toi" :roll: Mais des petites inquiétudes persistent ; je suis avec lui depuis seulement début juillet et je le connais aussi depuis cette date, on se voit pas souvent, en tout sept fois depuis qu'on est ensemble(meme si c toujours une nuit ou plus). De plus je me trouve un peu trop musclé, formé a mon gout meme si il dit adorer sa. Et enfin (je me sens vraiment trés idiote) je ne sais pas par exemple si je doit m'épiler le maillot avant ou encore si j'ai encore mon hymen ( du fait de l'équitation que je pratique depuis 6 ans). Si vous avez des conseils et des réponses, aidez moi :? :? :?
35 ans Vallet 2805
ah la 1er fois c'est toujours un moment qu'on attend et qu'on appréhende beaucoup.
Si toi tu ne te sens pas prete ou si tu estime que votre relation est encore trop jeune ne te force surtout pas.

ça viendra tous seul quand ce sera le bon moment.

Pour ceux qui est de ton hymen je suis pas aller voir donc je ne peux pas te dire si tu la encore ou pas :)
mais est ce vraiment important de savoir si tu la encore ou pas ?
en plus une femme sur trois n'a pas d'hymen donc sa se trouve tu n'en à jamais eu ^^
Si tu y tiens vraiment à le savoir tu peux aller voir une gyneco qui te dira ça ^^

Après pour ceux qui est de l'épilation c'est pas une question de je doit le faire ou pas.
si tu en as envie fait le si tu en as pas envie ne le fait pas.
si ton chéri t'aime la 1er fois il s'en foutera que tu sois épiler où non.
La mode de l'integrale est encore bien prèsente, mais n'a pu autant de succée que ça auprès des hommes ^^

courage tous se passera bien
39 ans 3267
Pas mieux que Noemimie: ne le fais que si tu es prête, et l'hymen n'est pas capital, tu n'as pas besoin d'une membrane pour prouver quoi que ce soit. Par contre, si tu décides de le faire, passe chez une gynéco ou au planning familial avant pour avoir la pilule, et prévois plusieurs préservatifs, surtout si ton chéri a déjà eu des partenaires, on ne sait jamais.
56 ans Var 2447
Le plus important toravatar c'est de se sentir prête à franchir "le cap" ;)
Tu ne dois pas te forcer. Si tu as envie de ton copain alors laisses toi faire, c'est primordial pour une première fois, je trouve. Autant que cela soit un bon moment.

Pour ce qui est de l'hymen, c'est pas si important que ça. Il y aura toujours cette première fois!
Est-ce que tu t'épiles en temps normal? S'il t'est plus facile de te montrer à ton copain en étant épilée, je te conseille de ne pas te faire épiler le jour même. Surtout si tu n'as pas l'habitude. Histoire que tu te sentes à l'aise et que tu vois ce que ça fait d'être épilée. Et puis l'intégrale n'est pas obligatoire.

Si ton copain te dit t'aimer comme tu es, même si c'est trop musclé à ton goût, crois-le!!

Allez tout se passera bien ;)
35 ans 2571
Vous vous êtes vus seulement 7 fois, il est plutôt normal de ressentir encore quelques "freins", si tu te sens prête, n’hésite pas, si tu as besoin d'un peu plus de temps, prends-le! Inutile de se précipiter, suivre son propre rythme c'est mieux pour commencer une vie sexuelle épanouie!

Pour l'épilation, je te conseille de faire comme tu as l'habitude de faire : si tu t'épiles plus que d'habitude (genre intégrale...) tu risques d'être mal à l'aise et de te sentir encore plus nue et bizarre, mieux vaut être comme à ton habitude, sauf si tu stresses de lui montrer tes poils ? Mais bon, y a aucun souci à ça, l'épilation ++ n'est pas obligatoire, et les garçons s'en fichent pas mal, dans l'ensemble :lol: Lors de ma première fois (attention détail perso lol), j'étais épilée "string" comme je fais d'habitude pour la plage (c'était l'été en plus), mon copain m'a dit plus tard que son ex en enlevait moins, j'ai des amies qui enlèvent tout, c'est vraiment chacun qui voit ce qu'il préfère pour être à l'aise.

Pour l'hymen, c'est difficile à dire!! Impossible de le savoir!

Ne sois pas complexée par ton corps : ton copain t'aime, il te désire, alors tout va bien!!
R
33 ans 51
Fais le seulement si tu te sens prête pour ne pas le regretter ensuite . Pour l'épilation pareil fais comme tu as envie et comme tu as l'habitude de faire :)

Pour ce qui est de l'hymen je fais de l'équitation aussi et il était encore bel et bien là lol !! Mais chaque fille est différente!
I
49 ans Sud de Paris 39
Bonjour,
De quoi as tu envi?, s'il te dit que tu lui plais ainsi, c'est que c'est surement le cas, pour ce qui est de la pilosité, cela n'est pas important, il te fera part de ses remarques avec le temps, s'il aime ou pas, je pense ;)
En résumer il faut juste du temps et dialoguer, la nuit t'aidera lors de vos ébats dans le noir au début après tu le fera en journée sans complexe avec ton chéri
34 ans Reims 96
Ce qui est important c'est de prendre le temps pour la première fois. Et si tu te sens complexé ( ce qui était mon cas) pourquoi ne pas passer le cap de se voir nu d'abord ?

Avec mon homme, il nous a fallu plusieurs jours à partir de la première fois que l'on a essayer pour le faire jusqu'au bout.
Le manque de temps, il ne voulait pas me faire trop mal. Et je ne regrette pas du tout, car je n'ai effectivement pas eu mal et du fait d'avoir déjà commencé je me sentais mieux, moins préoccupé par mes complexes. ça faisait 1mois et demi que l'on était ensemble mais on se voyait régulièrement.
B I U