MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercin à la langue

M
35 ans Rennes 14
Bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site car je voudrais me faire un piercing à la langue mais je vudrais avoir une bonne adresse de pierceur niveau hygiene ect et  
etre sure qu'il ne me loupera pas!
Pourriez vous me donner vos avis et coneils svp?
Merci d'avance!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Déjà il faut savoir dans quel coin tu vis, et ensuite hésites pas a aller voir les tatoueurs perceurs et visiter leur labos!
M
35 ans Rennes 14
Alors moi j'habite à Rennes et je suis déjà allée en voir un c'est: absolutattoo 8bd laennec
il m'a paru bien il a bien repondu a mes questions mais je voudrai savoir si qq est deja allé là bas et ce qu'il en pensait et avoir d'autres avis sur d autres perceurs a rennes.
M
35 ans Rennes 14
Personne de Rennes qui pourrait me conseiller un bon pierceur????
R
39 ans 15384
Fais le tour des shops ;)
Plusieurs critères primordiaux :

- Il ne doit pas hésiter a te faire visiter la boutique,te montrer son matériel,t'expliquer sa facon de procéder,savoir te mettre en confiance. Si le feeling passe,s'il est aimable,ca ira forcément mieux !

- La salle ou sera pratiquée ton piercing doit etre séparée du reste de la boutique.

- Regarde bien. Ca doit etre propre,sentir bon,sans poussière,bien éclairé,bien rangé.
Au niveau du matos nécessaire : autoclave,bijoux neufs,stériles,a usage unique,déballés devant toi d'un sachet fermé. Aiguilles idem,elles doivent etre utilisées pour la première fois,sur toi uniquement,et jetées ensuite dans un récipient spécifique,demande a le voir ( jaune vif ).
Ta peau devra etre nettoyée a la Bétadine,et on te fera nettoyer la flore buccale avec une solution adaptée pour ca.
Le pierceur devra porter des gants neufs,sur mains préalablement aseptisées jusqu'au coude.
Tu devra etre assise sur du drap d'examen neuf.

Tout ca,ca parait etre de petits détails mais c'est hyper important ! ;)
M
35 ans Rennes 14
Merci pour les conseils je vais aller en voir d autres ans la semaine!
Mais c'est vrai que partager les conseils et avis sur d autres perceurs avec des personnes sa aide!lol!
car j'avoue que sa me stresse qd meme!
mais j ai vraiment envie de le faire!!!
B I U