39 ans
2809
J'ai plusieurs classeurs.
Je n'ai pas beaucoup d'année à mon compteur encore ;), donc je favorise le thème plutôt que l'année.
DOnc, J'ai un classeur entier qui concerne la banque -essentiellement des relevés de comptes.
Dans les autres classeurs, j'ai des intercalaires où je mets:
- santé : remboursement sécu et mutuelle , echéancier mutuelle...
- assurance: contrat et echéancier habitation , voiture...
- logement : quittance de loyers, contrats et factures EDF, eau...
- taf: fiche de paie, contrat de travail...
- Impots: déclaration pré rempli et decla d'impot sur le revenu, taxe habitaiton....
- factures divers: révision de la voiture et changement de pneu, réparation electromenager...
Ce type de classement me permet de voir l'évolution du coût et je peux comparer plus facilement (par exemple: prix de la mutuelle, ou prix des pneux). ALors que si c'était dnas un autres classeurs, je ne ferais jamais la démarches d'aller chercher pour comparer ;)
Je n'ai pas beaucoup d'année à mon compteur encore ;), donc je favorise le thème plutôt que l'année.
DOnc, J'ai un classeur entier qui concerne la banque -essentiellement des relevés de comptes.
Dans les autres classeurs, j'ai des intercalaires où je mets:
- santé : remboursement sécu et mutuelle , echéancier mutuelle...
- assurance: contrat et echéancier habitation , voiture...
- logement : quittance de loyers, contrats et factures EDF, eau...
- taf: fiche de paie, contrat de travail...
- Impots: déclaration pré rempli et decla d'impot sur le revenu, taxe habitaiton....
- factures divers: révision de la voiture et changement de pneu, réparation electromenager...
Ce type de classement me permet de voir l'évolution du coût et je peux comparer plus facilement (par exemple: prix de la mutuelle, ou prix des pneux). ALors que si c'était dnas un autres classeurs, je ne ferais jamais la démarches d'aller chercher pour comparer ;)