MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Star'ac - Prestation de magali prime du 21/10/05

60 ans douai 1905
oui, pour une fois peut être pour la bonne cause!!!!
j'ai pleuré d'émotion en voyant et entendant magalie se "lacher" complétement sur cette chanson ce soir!!elle était tellement resplendissante, émouvante et  
pleine de peps que je n'ai pas pu retenir mes larmes.....une ronde qui en jette!!!! qui joue de son physique dans une tenue qui enfin lui va comme un gant,et qui prouve que les rondes peuvent en avoir dans les tripes.....je ne sais pas ce que cela vous a fait, mais moi franchement, je dis bravo magalie et j'espère que le "grand public" te verra telle que tu es, un petit bout de femme qui grandit!!!!j'espères simplement qu'elle sera "sauvée" ce soir et pourra aller jusqu'au bout de ses capacitées.....et quelque chose me dit que si tu n'es pas en finale magalie, on entendra parler de toi tout de même!!!!!
en plus elle donne des frissons en tout cas je suis contente pour elle le public la soutenue :lol:
55 ans 5519
Ben moi j'ai trouvé sa prestation moyenne en vocal, cette chanson était un peu basse pour elle. Mais elle était superbe ne femme fatale, merci Kamel Ouali.
Et elle reste, c'est tout ce qui compte :P
B I U