MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20sa et bb bouge tjs pa???

M
37 ans Marseille 44
Bonsoir, voilà comme le dis le titre, je rentre dans mon 5ème mois je suis de 20sa et je ne sens tjs pas bb bougé!!! c'est normal?? j'ai mm plus  
l'impression d'être enceinte... Pensez vous que c'est normal???
Merci les filles...
2137
Tout dépend de ta corpulence et encore, je connais des filles minces qui ont sentit leur bébé bouger à 6 mois de grossesse!!

C'est tres aléatoire, ne te prends pas la tete , si aux echos tout va bien c'est que c'est bon..

Parfois on veut tellement quelque chose que ca n'arrive pas, tu verras un jour tu sentiras un coup et hop tu sauras que bébé bouge, et parfois ils peuvent meme bouger pendant que toi tu dors!

Allez relativise, pour ma part je l'ai sentit à 4 mois et demi, j'etais assise au bord du canapé recroquevillé, donc moins de place au niveau du ventre!!!

On dit chez nous ( aux antilles) de secouez gentillement le ventre pour reveiller bébé!
M
37 ans Marseille 44
Merci pour ta réponse debbie971, je me languie le rdv de mon écho pour me rassurer!!!
Bonne soirée
42 ans 634
pour sentir bébé bouger faut etre detendue et tu vas sentir comme des ptites bulles qui eclatent : au debut tu vas meme croire que c'est ton estomac!!! lol
moi je le sens quand je suis allongée sur le coté et quand je mange un truc qui me fait vraiment plaisir!!!
mais ne panique pas je suis sure que tout va bien
chaque femme est differente et le sent à des stades differents...
tu sentiras peut etre directement les gros coups!!!
43 ans 2505
J'en suis également à 20SA (si je calcule bien) et je ne me sens pas non plus.

Enfin, je pense que je ne sais pas interpréter la sensation en fait. Etant donné que c'est mon premier, il est possible que je ne sache pas quand c'est lui (ou elle) ou si c'est autre chose comme un gargouillis d'estomac...

J'essaye de relativiser en me disant que c'est parce qu'il ou elle est calme et je profite de cette tranquillité car j'ai peur d'après quand il fera la nouba dans mon utérus m'empêchant de dormir par exemple :)

J'ai également pris assez peu de ventre (j'en ai, ça commence à se voir mais pour un ventre de 5 mois j'ai presque rien) donc je profite aussi en me disant qu'au moins je suis pas trop gênée pour le moment dans la vie de tous les jours.
(je porte encore mes pantalons mais je commence à me sentir à l'étroit, je vais m'acheter des pantalons adaptés en début de semaine je pense)
M
49 ans 317
bonsoir !
je suis à 22 semaine et ça doit faire bien 3 semaines que je sens bouger ma p'tite crevette ... c'est ma 2éme grossesse, pour la 1ére je l'ai senti plus tard et pas vraiment distinctement ! j'me dis comme miss Flamme (mais à l'inverse) que c'est sûr il/elle ne sera pas calme comme son grand frére ! :)
M
37 ans Marseille 44
Merci pour toutes vos réponses les filles sa me rassure...
j'ai rdv dimanche prochain (oui dimanche puisque je suis en vacance et qu'ici le dimanche c'est le début de semaine) je vous tienndrez informés... surtout j'ai hate de savoir si c'est une ptite mounette ou un pti mec!!!
bisouss a toutes
B I U