Bonjour!
Je pense que ton idée est excellente. Comme beaucoup l'ont dit ici et sur d'autres forum, lorsqu'on est ronde, il est souvent plus difficile de trouver quelque chose-et surtout une robe de mariée- qui nous mette en valeur! D'autant que bien souvent, les vendeuses elles-même sont "grossophobes" et vous parlent comme si vous n’étiez même pas humaine...ce qui n'aide pas à se sentir à l'aise!!!
Personnellement, j'aime beaucoup le style de robe "empire" car il donne bien souvent l'impression d'affiner la silhouette...je suis assez classique dans mes goûts, donc je trouve ton idée de proposer du classique mais aussi du moderne très intéressante!
Côté budget, je me suis donnée un budget maxi tout compris (robe, jupon, accessoires, chaussures) de 1000€, mais je n'ai pas encore commencé à voir vraiment combien coutaient les modèles qui me plaisaient (je vais commencer les essayages le mois prochain)
Petit message perso à Gardenia: j'habite aussi dans le 57, tu pourrais me dire en message perso ou tu as essayé ta robe?