MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille

46 ans la courneuve 29
SAVIERE je veux bien voir ta robe !!
c'est vraiment trés dur pour moi le choix de ma robe etant ronde .

Impatiente de voir ta robe

MERCI

:P :P  
:P
46 ans la courneuve 29
Merci Saviere pour les photos tu etais super jolie!! :P

j'espere trouver une robe bientôt, noire et blanche ou blanche et bleu clair !!

cdt
39 ans Mulhouse (68) 417
Merci. C'est vrai que c'était bien réussi, j'ai eu de la chance. A part le DJ, tout était parfait.
45 ans en belgique 10
je suis sur aufeminin mariagebordeauxetblanc cest mon pseudo
45 ans en belgique 10
45 ans en belgique 10
L
34 ans 6
SLT LES FILLES IL est difficiles de trouvez une robe de mariés idéale et a notre taille jai enfin trouvez une personnne qui a des trés beau modéle et qui fait du sur mesure envois sur toute la france c'est une persone sérieuse les prix varient entre 300 et 450 EURO donc si sa vous intérésse je peut vous donnez ses coordonée et elle vous enverra ces modele par mail maintenant je peut m occupez d'autre chose que ma robe lol
L
34 ans 6
SLT LES FILLES IL est difficiles de trouvez une robe de mariés idéale et a notre taille jai enfin trouvez une personnne qui a des trés beau modéle et qui fait du sur mesure envois sur toute la france c'est une persone sérieuse les prix varient entre 300 et 450 EURO donc si sa vous intérésse je peut vous donnez ses coordonée et elle vous enverra ces modele par mail maintenant je peut m occupez d'autre chose que ma robe lol ou pouraije trouvez de la deco conaissez vous un site internet
46 ans la courneuve 29
LOLA3142 moi je veux bien je suis à la recherche de ma robe de mariée.

Merci :P
L
34 ans 6
VOICI SON EMAIL [email protected] si tu as un facebook envoi le lien et elle t'ajoutera elle a plusieur modele aprés tu peut lui montrés le modèle qui t'intersse et elle te dira si elle a des modèle qui y ressemble
40 ans 139
Bonjour!

Je pense que ton idée est excellente. Comme beaucoup l'ont dit ici et sur d'autres forum, lorsqu'on est ronde, il est souvent plus difficile de trouver quelque chose-et surtout une robe de mariée- qui nous mette en valeur! D'autant que bien souvent, les vendeuses elles-même sont "grossophobes" et vous parlent comme si vous n’étiez même pas humaine...ce qui n'aide pas à se sentir à l'aise!!!

Personnellement, j'aime beaucoup le style de robe "empire" car il donne bien souvent l'impression d'affiner la silhouette...je suis assez classique dans mes goûts, donc je trouve ton idée de proposer du classique mais aussi du moderne très intéressante!

Côté budget, je me suis donnée un budget maxi tout compris (robe, jupon, accessoires, chaussures) de 1000€, mais je n'ai pas encore commencé à voir vraiment combien coutaient les modèles qui me plaisaient (je vais commencer les essayages le mois prochain)

Petit message perso à Gardenia: j'habite aussi dans le 57, tu pourrais me dire en message perso ou tu as essayé ta robe?
36 ans LYON 8
Bonjour, je suis arrivée sur votre sujet et je suis tout à fait prête à répondre à vos questions :) Pour ma part, je ne me suis pas encore mariée, mais on commence (avec mon fiancé) à en parler et donc, je cherche des idées de robes ! ^^

Rmgt a écrit:
-Quels styles de robes vous recherchez ? (couleurs, détails, longueurs, etc....)
Mesurant 1m70 environ, je souhaiterais une robe qui cacherait mes pieds ; une petite traîne ; un haut style corset qui m'amincirait un peu, une jupe avec beaucoup de volume en jouant avec du tulle et du taffetas, je pense. Côté couleurs, j'aimerais beaucoup qu'elle soit un peu verte...

-Quels est votre fourchette de prix pour votre robe de mariée ?
Je n'ai pas vraiment de fourchette de prix... Cela me ferait énormément plaisir que ce soit ma mère qui me la fasse, donc j'achèterais tous les tissus, mais je pense que cela va être une mission très difficile !!

-Pour vous quels sont les points négatif chez les revendeurs de robe de mariée?
À vrai dire, je ne me suis encore jamais rendue chez un revendeur de robes de mariée, je ne suis donc pas en mesure de répondre à cette question.

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne soirée ! :)
41 ans france 271
Bonjour
Je suis moi aussi à la recherche d'une robe. Ce n'est vraiment pas évident.
Déjà je ne comprend pas pourquoi les tailles ne correspondent pas! Faisant un 50 je dois essayer des robes en 58 voir 60??!! évidemment dans les boutiques " classiques" on ne peut rien essayer.
Pui surtout je rêve d'une robe ROUGE! alors là c'est quasiment mission impossible.
Bref je serai bien curieuse de voir tes desseins.
J'espère que ton projet se concrétisera.
R
35 ans 5
Bonjour les filles !

merci à toutes pour vos réponses ! c'est très gentil à vous d'avoir pris 5 minuts pour répondre à mes interrogations !!!

Etant une mariette 2011 je connais les galères des boutiques !
le projet se figniole !!! le site se construit, les robes sont en cours de montage, des que tout se termine je vous passerez le lien !

Bonne journée !
B I U