MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très grosses douleurs à l'ovaire droit, comme des ainguilles

143
Coucou les filles.

Je suis à trois mois de grossesse, je viens de prendre un rendez vous avec le gynéco car j'ai des grosses douleurs en bas du ventre à droite.  
Quand je m'assoies, ou que je marche un peu ça me fais comme des petits coups d'aiguilles vous en avez eu?

Merci
47 ans Ile de France 12052
Désolée je peux pas t'aider j'ai jamais eu ça :roll:

La semaine dernière j'avais super mal au bas ventre pendant 2 jours mais pas spécialement d'un côté plus que l'autre et ça faisait plus penser à des douleurs de règles qu'à des aiguilles...

Bon courage et tiens nous au courant

Bizz
44 ans 351
oui moi aussi j'en ai eu vers 2 mois et demi mais du coté gauche.et j'ai eu l'explication a mon echographie!!!meme avant que je lui parle de mes douleurs qui sont de un coté,l'echographe m'a dit il est normal que temps en temps vous ayez mal a gauche a l'ovaire,car c'est là ou il y a le corp jaune,donc le coté ou vous avez ovulé!!donc voilà et depuis que je suis rentrée dans mon 4 eme mois je n'ai plus mal!!!
C'est pour quand ton RDV ?
143
Re les filles : tout va bien ! faut que je prenne des spasfon.
Le gynéco me dit vous m'avez l'air d'être très souvent tendue !( oui mais bon, je suis obligée de faire avec, ayant fait une fausse couche j'ai perdue toute confiance en moi et en ma capacité de porter la vie) alors ça revient petit à petit mais il faut du temps :/ moi qui n'est jamais eu confiance en moi en plus ça aide pas !

Et il ma STOP le sucre !!! comment il sait que je manges sucrés, est ce que je grossis à vu d'oeil ? ^^

Bisous
Oufff plus de peur que de mal ! Tant mieux :D
42 ans au milieu des poissons 7816
Tant mieux qu'il n'y ait rien de grave. Bon courage pour la suite et essaie de relativiser, toutes les grossesses ne sont pas identiques.
B I U