MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe dort pas bien

L
34 ans 35
bonjours ma fille a 9 mois et elle dort pas beaucoup il y a un mois elle dormais ds sa chambre mai depuis 2 semaines elle dort avec  
nous ds son lit mai elle veu venir avec nous rien y fait veilleuse chanson.... j c plu koi faire on a plu de temps pour nous mon mari et moi plu de vi intime elle me lache jamais toujours avec moi meme qun j fai la cuisine ou au toilette besooin d aide car elle veu que rester avec moi merci
48 ans 59 151
Est ce que tu arrives a résister a ces pleurs
parce que déjà a cet âge ils ont tout compris

ma fille m a fait le même coup a me suivre H 24 partout
la seule solution a été de la mettre dans sa chambre et la laisser pleurer
( bien sur après mette assure qu il n y avait pas de la bobologie derrière tout ça )

dur dur mais c est la seule chose qui a fonctionnee

courage!
L
34 ans 35
oui mai quan elle pleur c limite si elle s etouffe pas il y a aussi des caprices elle fai commen faire avec moi mai moi ca marche pas
48 ans 59 151
J ai connu ça aussi
limite de la convulsion

si ce n est pas une envie irraisonnée de bébé d' être avec sa maman adorée
qu est ce donc

un bobo, une angoisse de bébé....

un truc genial que j ai vu faire dans la Creche ou je déposais ma fille.

le langage des sourds et muets pour les enfants a compter de 10 mois
ça leur permet par quelques gestes simples ce qui ne va pas
et du coup moins de pleurs et plus facile pour maman
1564
y'a t'il eu un changement recemment dans votre vie ?(boulot maison ...)
peut etre les dents ?
peut etre une maladie? (otite...) (la mienne a eu une otite sans fievre elle se grattait juste l'oreille)

apres a 9 mois y'a une crise + ou - longue, qu'on voit remarque ou pas c'est peut etre juste l'angoisse de la separation !
L
34 ans 35
on va demenager et elle fai c dents il y en a une qui pousse elle veu pas dormir seule que avec moi
1564
tu lui as donné un peu de doliprane avant qu'elle n'aille au lit elle doit avoir mal et te le fait comprendre ou un peu de dolodent?

tu doit etre + ou - exicté enervé par votre demenagement et ta fille le ressent, donc ca l'angoisse!

pour la sieste cela se passe comment ?
as t'elle un doudou ? tu peux peut etre dormir avec le doudou qu'il est ton odeur et qu'elle s'angoisse moins de la separation
L
34 ans 35
oui dolodent doliprane elle a un doudou + une sucette
1547
Je connais ça aussi.

Peut etre parce qu'à cet age ils découvrent pleisn de nouvelles choses qu'ils veulent expérimenter.

Elle marche ? Elle sait s'asseoir seule ou se mettre debout ? La mienne c'est comme ça depuis qu'elle a acquis une certaine autonomie.

Perso j'ai choisi de prendre mon mal en patience, je la laisse jouer pdt que nous regardons la télé ou que nous lisons, et elle s'endort quand elle est fatiguée.
J'ai pris le parti de ne pas me bagarrer avec elle pour passer des soirées pourries.

La laisser pleurer, trés peu pour moi. Je n'ai pas envie de lui laisser penser qu'elle ne doit pas pouvoir compter sur moi le soir, si elle a peur, si elle se sent seule ou si elle a besoin de moi.
Je ne supporterais pas de l'entendre pleurer, je serais encore plus mal et je profiterais encore moins de ma soirée.

Je pense que les dents y sont pr bcp, moi la mienne perce les molaires, elle ne pleure pas franco mais à un intense besoin de moi, d'être avec nous, alors que d'habitude c'est une enfant qui adore jouer dans son parc ou autre.

As tu essayé le chamomilla en granules dans le bib pr aider à calmer ?
Nous ya que l'ibuprofène qui agit, mais elle fait des poussées de fièvre en même temps.

Pareil pr les oreilles, ça ne se voit pas tt le temps. Ana bouchait tjrs ses oreilles, au moindre bruit, était grognon, on est allé chez l'orl elle avait une inflammation du conduit auditif !
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
C'est marrant on dirait que tu décris mon garçon d'un an.
Moi je ne laisse pas pleurer, ça me brise le coeur et le voisin tape au mur dès que fiston fait du bruit.
Je ne peux pas faire grand chose avec fiston dans les pattes, bah tant pis...
Il veut de l'attention, ne joue jamais seul, il dort avec nous (dans son lit et papa est ok, pour la vie intime on fait de manière discrète hihi).
Idem pour les toilettes, fiston me suit, bah je lui ai appris ce qu'on y fait, et dès que je dis "maman doit faire pipi/caca" il m'emmène au wc :D
L
34 ans 35
oui elle s assoi toute seule et ce mai debut seule elle marche en ce tenan elle a bcp besoin de moi toujours ds mes pattes ds les bras mauvaise habitude mai bon c la premiere et j pense qu elle sens que j ss enceinte et j ss pas de bonne humeur
1547
Ah oui ça peut etre ça.
Mon mari reprend le boulot depuis hier, j'ai été tendu tte la journée, ma fille a été infernale...
L
34 ans 35
ca ressent tout les petits les angoisses et tout
B I U