MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de jumelle

L
34 ans 35
bonjours j ai tro envie de jumelle mai commen faire pour avoir des jumelles ma soeur a eu des jumeaux mai moi ma premiere grossesse j en ai eu qu  
1 pourriez vous me donner des conseils
2137
Des conseils pour avoir des jumeaux ou des jumelles?? :shock:

woaw alors là aucune idée!!
36 ans Le havre :) 2066
Euh le fait d'avoir des jumeaux c'est une "erreur" de la nature, soit il y a double ovulation donc des faux jumeaux, soit l'ovule fécondée se divise en 2 donc des vrais jumeaux. Tu ne peux pas intervenir la dessus, enfin a ma connaissance.
45 ans dans la région de namur 290
heu la c'est une bonne question. va savoir comment? dans ma famille y a des jumeaux partout! du coté de mon père du coté de ma mère, et moi j'en suis a ma 4 ième grossesse et je n'en ai tjs eu qu'un! donc va savoir. On dit que sa saute une génération ect... Mais je pense que c'est juste des histoires!
2137
C'est génétique mais on ne peut pas décider, sauf si tu vas aux USA que tu t'appelles Mariah Carey ou Jenifer Lopez et que tu as l'argent pour avoir des jumeaux, sinon c'est la nature qui décide, et c'est pas plus mal!
L
34 ans 35
ma soeur a eu des jumeau ma premiere grossesse j en avai qu 1 dc j c pas
43 ans belgique 267
tot simplement que c est un truc inexplicable!!! tu veut qu on te dise quoi: faire l amour un soir de pleine lune dans une position inadaptée manger plus salé ou sucrer prier j ne c est qu elle saint!! c est pas nous qui descidons de jumeau mais c la nature.
1502
Piouff c'est quoi ça!
40 ans ile de france 1107
40553 a écrit:
Piouff c'est quoi ça!

mdr :lol: :lol: c'est clair ! où va t-on ....
L
34 ans 35
pk tu di ca
49 ans 17521
louloutte24 a écrit:
pk tu di ca

Elle dit ça parce que tes questions montrent une totale méconnaissance du fonctionnement de la reproduction... et aux hasards de la génétique...

Moi j'ai une fille, j'espérais qu'elle soit frisée comme moi, ben elle a les cheveux raides... et y a pas de recette miracle pour que j'aie un enfant aux cheveux frisés la prochaine fois... ça sera la loterie... cependant, puisque j'ai les cheveux frisés (pas mon conjoint, par contre), il y a plus de chance que j'aie un enfant frisé qu'un couple qui ont tous les deux les cheveux raides.... Toi tu as des jumeaux dans ta famille, tu as plus de chance d'en avoir, qu'une personne qui n'en a pas dans sa famille du tout... mais pour autant, peut-être que tu n'en auras jamais, tu n'as pas de moyen de forcer la nature (à moins d'aller à l'étranger, et avoir un tas de fric pour faire de la sélection embryonnaire et autres manips)...
1564
en plus les jumeaux c'est loin d'etre une sinecure !

le coté mignon d'avoir des bébés identiques, on les habillent pareils, wahouuuuu genial ils sont proche et font tous en meme temps... :roll:

Sauf qu'il faut penser aux nuits sans sommeil, car les bébés se reveillent l'un apres l'autre!

ma soeur en a eu et pour rien au monde je ne voudrai de jumeaux, meme si je les adore!

tu en as une vision idyllique et je t'assure que c'est loin de l'etre !
34 ans lot et garonne 93
La grossesse est plus a risque aussi , beaucoup plus surveillé qu'une autre ...
1564
nanieange5 a écrit:
La grossesse est plus a risque aussi , beaucoup plus surveillé qu'une autre ...

c'est clair ma soeur c'etait d'abord inscrit dans une clinique pensant qu'il n'y en avait qu'un, et quand il ont fait l'echo, les medecins de la clinique l'ont renvoyé a l'hopital directement car il y a plus de risques d'accouchement prema!
42 ans Val d'Oise 877
Cherchez pas les filles, elle a 21 ans et ne connait visiblement rien au fonctionnement du corps humain et au mécanisme de la reproduction... Elle n'a pas du être très attentive en cours de SVT celle-là... Pourtant les profs expliquent bien comment ça marche aujourd'hui (il y a 20 ans,encore je dis pas, mais dans les années 2000, faut pas exagérer!).
Aujourd'hui, elle veut la recette magique pour des jumelles (et attention, que des filles!!!!), demain, elle voudra un bébé blond, frisé, aux yeux bleus et avec des grands pieds... Et puis quoi encore? Mais sérieusement, où va le monde???
Donc ma grande, tu devrais peut être essayer de faire l'amour en faisant le poirier et en mettant les pieds derrière les oreilles en mettant monsieur la tête en bas aussi bien sûr... Peut être que ça marchera!

Attention, qu'on me comprenne bien! Je n'ai rien contre les filles jeunes qui veulent des enfants si elles sont mûres et lucides pour assumer, ce qui n'est visiblement pas le cas de cette demoiselle!
B I U