Bien bien, monsieur a eu droit à la totale, la machine est en route et on y va lentement.
Andrologue hyper sympa (d'après zhomme), il a regardé ses résultats puis lui a demandé de tomber le pantalon, il a fait une tête comme ça => :shock: hihi ben comme ça, maintenant, il sait ce que ça me fait d'aller chez le gyné.
Une écho plus tard, le toubib annonce la présence de deux kystes (un de chaque côté) mais qui sont bénins. D'après lui, vu son âge c'est normal (o.k. mais c'est quand même pas le père Fourras mon homme, faut pas exagérer non plus lol).
Enfin, anatomiquement parlant, tout est parfait.
Le médecin lui a demandé si pas d'arrêter, au moins de diminuer la cigarette (chose qu'il essaye de faire) et d'y aller mollo sur les boissons alcoolisées.
Prochain spermo à la mis novembre pour confirmer ou non le premier.
Il a été très rassurant; expliquant que même un homme en bonne santé ne saurait pas avoir 50% de zozos parfaits et qu'il suffirait d'un petit 4% pour pouvoir mettre un BB en route, précisant même que d'ici là il se pourrait que le taux de normalité aille augmenté (vu qu'un rien perturbe ces ptites bêbêtes).
Mais bon, j'avais quand même fait un petit topo à chouchou (avec notes et tout et tout) au sujet de mes cycles à rallonge blablabla et là, le médecin parierait plutôt sur une "petite intervention" (je cite).
A mon tour donc de prendre RDV. J'attends le départ des vilaines (qui se sont royalement pointées au bout de 45 jours et malgré le Duphaston) et je passe au secrétariat.
On dirait que tout se met doucement en place et qu'un suivi s’amorce.
Voilà, c'était ma loooooooongue tartine pour donner de ptites nouvelles ;)