MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche site pour bottes-bottines larges mollets

40 ans alsace 9
Salut les filles !!

Je suis nouvelle sur le site ! A mon avis c'est pas la 1ere fois que quelqu'un poste un msg comme celui-ci, d'ailleurs j'en ai vue un  
mais aucune réponse n'a été trouver.
Alors je reviens à la charge, sérieux personne ne connaît un site qui vend des bottines ou des bottes pour les gros mollets ? (genre 45 à 50 cm tour de mollet);

Taillissime a une rubrique chaussures mais ne donne pas les mesures de tour de mollet (pas tres malin !!)

Voici celles qui me plaisent sur Taillissime (en grise elles sont pas mal):
http://www.laredoute.f...1162445&numberpage=1&pos=2_n_n

En fait je veux pas de talons ou très petit dans ce cas, moderne (dégoulinante c'est chouette aussi) et qui dépasse pas non plus 100 euros.

Punaise!! c'est quand meme grave que ce soit si difficile pour nous les nanas aux formes généreuses ou tout simplement celles qui ont de gros mollets de se trouver des bottes !!! Vous mettez quoi comme chaussures en automne ou en hiver??
Je me suis acheter un chouette pull assez long façon "robe" avec un legging, il me manque les chaussures pour l'automne-hiver, OK pour les ballerines, OK pour les bottines avec col très court (mais perso jtrouve que ça fait bof sur une ronde, enfin surtout sur moi d'autant plus que je porte quasiment que des leggings)

Je demande pas la lune, juste des bottes pour y glisser mes jambonneaux pour qu'ils aient chauds cet hiver mdrrr

bise et merci du coup de pouce!
4240
J'ai exactement les même du Comptoir des Cotonniers et mes mollets rentrent bien, c'est bien plus cher que celles-ci, mais sur ebay tu peux pouvoir trouver ça.
40 ans alsace 9
Sérieux sur ebay ?
je tape quoi dans la recherche?

Et tu dis que tu as les mêmes acheter comptoir des cotonniers, tu as payer chers? je peux les trouver sur le site ?
4240
Je les avais achetées y'a deux ans c'est pour ça que je te conseillais Ebay, je pense qu'en tapant "bottes comptoir des cotonniers" tu tomberas peut-être dessus, elles s'étaient hyper bien vendues. A l'époque elles coutaient dans les 250 euros de mémoire, elles ne sont plus sur le site.
40 ans alsace 9
Super merci le tuyau !!! je vais de suite regarder sur ebay !
J'espère trouver mon bonheur !

P.S : les filles si vous avez d'autres infos sur des sites pour les "gros mollets" n'hésitez pas à me contacter :)
4240
Y a Duoboots mais c'est un peu hors budget, et sinon sur Topshop leurs bottines ça peut passer.
40 ans alsace 9
Génial !! je prend note !! et quand on est aussi désespérer que moi à force de ne pas trouver ce que l'on veut et bien finalement on est prête à poser le prix mdr!!
Je vois pas pk celles qui font du 38 auraient le droit d'avoir de superbes chaussures et que les filles rondes se trimballeraient avec des horreurs au pieds ! non mais lol !

Regarde le lien, elle ressemble à celle de taillissime et donc celle que tu as acheter il y a 2 ans non?
Par contre tu connais ton tour de mollet à peu près?

http://annonces.ebay.f...bottes+comptoir+des+cotonniers
4240
Oui celles-ci, hum je dois faire un tour 43
40 ans alsace 9
Bon ! je me lance !

Au pire si elles me vont pas, je les revends.

Merci beaucoup! c'est grace à toi :)
je te fais une grosse bise
4240
Par contre, si au début elles font très mal aux pieds c'est normal.
40 ans alsace 9
Oui en général ç'est assez fréquent ce genre de problèmes le temps qu'elles s'élargissent.

Ah zut !! en fait le lien que je t'ai mis c'est une nana qui RECHERCHE ses bottes ! mdrrrr !! trop les nerfs!!

Je les ai vue un peu plus A VENDRE à 110 euros, mais en 38 et je fais du 39.
Allez je me décourage pas... je cherche , je cherche ... lol
Tant pis je pense que ce sera dans un autre style ou tout simplement , je prend le risque de les acheter quand même sur taillissime mais en une autre couleur, vue qu'il n'y a plus du gris en 39 ... mouarf !!
4240
Oui au pire su tu commandes à La Redoute dans un relais colis tu peux renvoyer sans payer.
40 ans alsace 9
Exactement !!!

Excuse moi de te retenir encore, mais tu les avais prises en quelle couleur?

Et à choisir sur Taillissime, tu choisirais quelle couleur (mis à part les grises) je te pose la question, puisque je vois qu'on a flashé sur les m bottes :) et je pense que tu dois avoir du goût :)
4240
Je les ai en sable, mais celles de chez Taillissime je les préfère en noir.
40 ans alsace 9
Super! c'est toujours bien d'avoir un avis en plus, surtout quand on est indécise comme moi lol !

Merci pour le temps que tu as consacré à me répondre!
Bonne fin de soirée et bisou!
B I U