T
T
Coucou les filles !
Jenvisage de commander des bottes sur le site de Torrid mais déjà, je parle pas un mot danglais donc si vous pouvez m'aider a comprendre la taille
Jenvisage de commander des bottes sur le site de Torrid mais déjà, je parle pas un mot danglais donc si vous pouvez m'aider a comprendre la taille
du talon?
Et aussi, vous savez sil y a des frais de douane?
Et encore, si jamais ca ne vas pas, comment se passe un éventuel retour et remboursement (au cas ou)
Merci les filles de votre aide !
Et aussi, vous savez sil y a des frais de douane?
Et encore, si jamais ca ne vas pas, comment se passe un éventuel retour et remboursement (au cas ou)
Merci les filles de votre aide !
40 ans
1012
T
Et avec le même type de question pour new look
http://m.newlook.com/m...700099&name=View%20All%20Boots
Je sais juste qu'il n'y a pas de frais de douane bien sur!
http://m.newlook.com/m...700099&name=View%20All%20Boots
Je sais juste qu'il n'y a pas de frais de douane bien sur!
4240
Il me semble que le sigle " signifie les Inches, donc ça ferait environs 10 centimètres. Et normalement pour ce qui vient des États-Unis il y a des frais de douane variables selon le montant de la commande (enfin je crois).
4240
J'ai jeté un œil sur le site, apparemment pour un retour si ça ne va pas tu as quelque chose à remplir comme un bordereau (ils ont le même principe à La Redoute), tu dois remballer le produit, pas forcément dans le paquet initial mais c'est préférable, avec le coupon rempli, tu choisis le mode d'envoi que tu veux mais ils ne prennent pas la responsabilité en cas de perte, ils ne remboursent pas les frais de port liés au retour, tu es remboursée à partir du moment où ils reçoivent l'article.
Si les chaussures viennent de la rubrique "clearance" tu ne peux pas les retourner, il faut les échanger sous 2 à 4 semaines d'après ce que j'ai compris.
Si les chaussures viennent de la rubrique "clearance" tu ne peux pas les retourner, il faut les échanger sous 2 à 4 semaines d'après ce que j'ai compris.