MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echec clomid, direction piqures, mais c'est quoi ?

40 ans ile de france 1107
Coucou,

Alors voilà, j'aimerai retomber a nouveau enceinte. J'ai pris duphaston qui m'a declenché mes regles, j'ai pris clomid pendant 2 cycles.
1er cycle : belle ovulation detectable grace a la courbe  
de temperature
2ieme cycle : pas d'ovulation et mes regles ne sont pas revenus.

Non je ne suis pas enceinte, j'ai fais un test.

Ma gynéco m'envoi chez un gyneco plus calé, et elle me dit qu'il va surement me completer mon bilan sanguin, et surement faire des piqures.
Elle n'a pas retenter de me doubler les doses de clomid , car j'avais deja mes maux de tete pendant un mois depuis le deuxieme cycle.

Donc tout ca pour vous demander comment ca marche les piqures, est ce plus efficace que le clomid, a quel endroit on fait les piqures (ventre, fesse etc ) ...

Je n'ai pas voulu regarder sur internet, car j'ai souvent commis des erreurs, a chaque fois, je pensais au final avoir des cancers etc , ca m'a valu de passer maintenant pour une hypocondriaque ...

Merci de m'eclairer ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou,
alors pour ma part, je ne connais pas clomid, mon gynéco m'a directement préscrit menopur sous forme de piqures.
Je ne peux pas te dire exactement comment ça se passe puisque je n'ai pas encore commencé le traitement mais d'après la notice, les injections se font dans le ventre.
Le gynéco m'a donné une ordonnance pour une infirmière à domicile qui me fera les injections de J2 à J7 ensuite je dois passé une écho à J8 pour voir s'il y a des follicules, et si il y en a j'aurais ensuite une injection de Gonadotrophine pour déclencher l'ovulation.
Pour l'instant c'est tout ce que je sais...
:)
42 ans 634
alors moi j'avais commencé clomid et aucune ovu
donc je suis passée de suite par puregon c'est des pikouses que tu te fais dans le ventre toi meme
c'est sous forme de stylo et les aiguilles sont toutes petites...
gygy te montrera comment fonctionne le stylo
tu vas commencer par une petite dose puis echo pour voir comment ça evolue et en fonction gygy adapte la dose :elle reste la meme ou elle augmente
et des qu'il y a un fofo mur ben declenchement par ovitrelle
bon courage
ya de tres bons resultats avec ce produit
Merci pour vos réponses.

Donc, piqures dans le ventre ok.
Debceb, tes grossesses ont eu lieu grace a ces injections ? Ca a marché au bout de combien de cycle ?
42 ans 634
premiere grossesse obtenue apres 5cycles de pikouses
2eme obtenue grace aux hormones de la fc
3eme obtenue encore grace aux pikouses (4eme cycle je crois)
Ok, bon et bien je vais bien voir ce qu'il me dit.

Si vous avez d'autres temoignages, je prends.

Merci ;)
J'ai eu rdv aujourd'hui. Il ne m'a pas parlé de piqures pour le moment.
Il me fait faire une prise de sang au 3ieme jour de mes prochaines regles.

Il m'a fait une echo, et il a vu que j'avais ovulé, que la muqueuse etait epaissie, alors que je n'ai pas eu mes regles...

Evidemment, j'ai eu le droit a "si vous perdez du poids ...vous connaissez la suite"

A voir .
B I U